PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
enfants tués - Allemagne : Un homme tue ses deux enfants de 6 et 3 ans de mère sénégalaise

Allemagne : Un homme tue ses deux enfants de 6 et 3 ans de mère sénégalaise

Encore un meurtre qui impliquent des sénégalais en Europe. Cette fois, deux enfants en ont fait les frais. En effet, Léo Djiby Foinard (6 ans) et Maya Foinard (3 ans) ont été froidement exécutés par leur père, décrit comme « raciste et maniaque ».

A en croire les sources de Dakaractu, les faits se sont passés hier, dans la ville de Dresden. Leur mère, une Sénégalaise, s’était mariée avec ce Français à Rufisque (Sénégal), avant de regagner l’Allemagne. Le couple avait finalement fini par se séparer. Le mari qui a mûri son plan, pour se venger de son ex-épouse, a profité de ses deux jours de garde des enfants pour les assassiner. La maman voulant sauver ses enfants a été aussi blessée par le criminel.

Actuellement internée à l’hôpital, la femme n’a du la vie sauve qu’à l’intervention rapide des voisins. Le Consul général du Sénégal alerté est actuellement, avec certains compatriotes, en train de l’assister. L’homme a été plusieurs fois traîné en justice pour propos racistes et violents sur son épouse, une des principales causes de leur divorce. La famille sénégalaise sollicite l’aide de l’État sénégalais pour rapidement aller l’assister et surtout pouvoir disposer des corps des enfants pour les inhumer au Sénégal.

Allemagne Mari
whatsapp 249
Annonces

(3) commentaires

Tuuyj29 Uh Rj9 Grande Mariama2011

Désolé pour la mort des des 2 enfants. Il faut que les sénégalaises arrêtent des mariages arrangés suivent ces blancs pour l’argent et intérêts matériels voilà la finalité et je suis en Europe et c’est la 9eme fois que des Sénégalaises…..

Lola

Bonjour c es quand même un monde sa je suis une blanche et j ai honte pour toutes ces africain e qui partent avec des hommes juste pour l argent arrêter d’être bête les fille l argent ne fait pas toujours le bonheur quand je pence a deux ange qui ne méritaient sa j’espère qu’il ne sortira jamais de prison ne partent pas avec le premier venu à cause de son compte en banque .sa voiture ou le pays d où il vien

Susi

Vous ne pouvez pas imaginer l’amour rentre une Afrikanerin avec un blanc alors vous etes tout simplement raciste. Toutes nos condoleances à la famille attristées.Et la Maman n’ a pas besoin de votre vais pour Le moment.kons

Publier un commentaire