Allemagne - Foot: L'attaquant sénégalais, Lys Mousset s'engage avec le VFL Bochum (Officiel)

Ly Mousset au VFL Bochum, c’est fait. Le club allemand a officialisé, ce lundi, l’arrivée de l’attaquant sénégalais, libre de tout contrat après son départ de Sheffield United.

« Lys Mousset a bénéficié de l’excellente formation de la jeunesse française, montrant ses compétences d’abord en France, puis pendant plusieurs années au plus haut niveau en Angleterre. Avec lui, nous ajoutons un style intéressant à notre attaque », a confié le directeur général de Bochum, Sebastian Schindzielorz.

Après la Ligue 2, la Serie A, la Premier League et la Championship, Lys Mousset va donc découvrir la Bundesliga. « Le natif de Montivilliers, auteur de 28 buts en 165 matchs jusque-là dans sa carrière, devra relever le défi dans un club qui vient de perdre ses deux premiers matchs de Championnat », renseigne Wiwsport visité par Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire