Le président d’Africa Jom Center Alioune Tine estime que la démocratie sénégalaise est à son plus bas niveau depuis 2012. Il invoque les liquidations politiques perpétrées depuis cette date pour motif de garder le pouvoir et d’empêcher tout opposant d’exercer son droit, c’est-à-dire : s’opposer.
« Les images des violences chez Sonko sont celles d’une démocratie gravement malade. Elle ne peut pas survivre au rythme des liquidations politiques de tous les prétendants au poste de président de la République depuis 2012. L’horizon 2024 est sombre, tout comme la démocratie et l’Etat de droit. User de toutes les armes pour conserver le pouvoir ou pour conquérir le pouvoir d’Etat, fait courir de graves dangers à l’Etat de droit, à la démocratie et à la République. Surtout quand on ouvre les vannes caniveaux, des égouts et des basses fosses. La politique va puer partout », déclare-t-il.
Monsieur soit vous êtes pas efficace soit vous mentez regardez partout en Afrique les opposants d’hier trahissent ils mentent au population. Ont veut des gens digne et sérieux on est fatigué.
Vive sonko vive les patriotes il veut faire comme Alfa condé
On est fatigué de soutenir la démocratie quand les opposants sont des menteurs ????????????????on préfère de soutenir la république.
Les Chiens du président de Merde
menteur alioune tine
menteur alioune tine
N’EÛT ÉTÉ CETTE VIOLENCE SALUTAIRE, SONKO AURAIT SANS DOUTE PASSÉ SA PREMIÈRE NUIT EN PRISON
societé civile thilan len di khare nak
Medecin aprés la mort. Société civile de Mackron se réveille.
Ce sont ces gens de la société civile qui ont amené le Sénégal dans ce bordel.
Les Alioune Tine et Cie ils sont des incapables
Ça ne passera pas…
Sinon wa Apr douniouko fekké…