Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Alioune Sow met à la poubelle ses ambitions et parraine Macky Sall pour 2019

Destin

Aliou Sow, le président du Mouvement des patriotes pour le développement (Mpd/Liggeey) ne sera pas candidat à la présidentielle de 2019.

L’ancien membre du Parti démocratique sénégalais (PDS), nommé par décret présidentiel Haut conseiller des collectivités territoriales (Hcct), a choisi de parrainer la candidature de Macky Sall.

Publicité

Pour rappel, l’ancien ministre de Wade, avait créé son parti sans jamais omettre de manifester toute son ambition à travers mille et une rencontres.

Le Mouvement Patriotique pour le Développement du Sénégal(MPDS), va devoir garder son mal en patience car Aliou Sow à tout bonnement décidé de se ranger derrière Macky Sall pour la présidentielle de 2019. Il était l’invité de rfm matin.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. LMAO

    Aliou Sow est un poids-plume sur le plan politique. Il ne peut gagner un mandat electif. Donc c’est quelqu’un qui est éternellement condamné à se ranger derrière les tenants du pouvoir. Je suis 100% sûr que si Sonko ou Idy devient président, il cherchera à les reprocher pour un poste nominatif.


  2. On savait les masques des matamores du Sénégal finiront par tomber au grand jour. Finie la rodomontades dont ils semblaient incarner. La seule chose qui leur reste c’est la médaille rouillé du titre de ministron qu’ils ont accidentellement porté. Leur nom ne fait écho que dans les médias, parce que pour le peuple leurs page est tournée.


Laisser un commentaire