Alioune Ndoye nommé ministre : Salihou Keïta en phase avec Pr Sall

« En tant que militant discipliné, j’ai toujours respecté les décisions de mon leader qui se trouve être le Chef de l’Etat Macky Sall…« , a réagi Saliou Keïta, suite à la nomination du maire Alioune Ndoye au Poste de Ministre des Pêches et de l’économie maritime. Le responsable Apr de Dakar Plateau, dans une note parvenue à senego, a montré toute sa satisfaction face à cette nomination.

Benno renforcé

« Nous avons appris la nomination du Maire de notre Commune, en l’occurrence le Maire Alioune Ndoye par le Président de la République comme Ministre Chargé des Pèches et de l’économie maritime. C’est une très bonne nouvelle pour la commune de voir son Maire occuper une telle responsabilité dans le Gouvernement. Toutes nos félicitations et encouragements au Ministre Alioune Ndoye qui a bénéficié de la confiance du Chef de l’Etat« , souligne Salihou Keïta. Le Sg de l’Anpej de rappeler que dans le cadre de leur coalition, à savoir le Benno Bokk Yakaar, « le Chef de l’Etat vient encore montrer qu’il est toujours dans la logique de gouverner avec ses alliés pour un Sénégal meilleur et prospère« .

Alerte partisane

« Mais permettez-moi de rappeler que le Maire Alioune Ndoye est du Parti Socialiste qui est aujourd’hui totalement en phase avec la vision du Président Macky Sall. Donc nous trouvons très normale la décision du chef de l’Etat de renforcer la dynamique Benno pour ensemble trouver des solutions aux préoccupations des populations. À cet effet, n’oublions pas que nous sommes en politique pour dire qu’une coalition peut à tout moment s’éclater car le compagnonnage en politique n’est qu’une question de circonstances et d’intérêts. Je veux dire par là qu’il est bon de renforcer son allié mais sans pour autant affaiblir ses forces« , poursuit-il.

« Notre Parti à Dakar Plateau doit aussi rester fort sur le terrain car être en coalition n’exclue pas la concurrence dans le cadre de la massification de nos partis respectifs« , conclut Salihou Keïta.

1 COMMENTAIRE
  • Coumba Faye

    Thipiri!!! Wakhou pith

Publiez un commentaire