Aliou Sall/BBC – Fatou Camara : « Ces gens tapis dans l’ombre qui veulent brûler le Sénégal » (Audio)

Interpellée au téléphone par senego sur le très polémique documentaire de la Bbc mettant en cause Aliou Sall dans une affaire de corruption présumée (pot de vin), Fatou Camara demande aux Sénégalais de faire attention aux « faiseurs de guerre » tapis dans l’ombre. Car pour elle, il y a des gens qui veulent mettre le feu au Sénégal.
Selon Fatou Camara, au regard de la crédibilité sa crédibilité en Afrique et dans le monde, le pays gagnerait à s’unir autour de l’essentiel, du travail et de la concorde pour éviter la malédiction du pétrole, qui a installé d’autres contrées dans un chaos sans précédent.
Au téléphone de senego, la dame ne manquera pas de rappeler qu’un pays ne peut pas être tout le temps en conflit électoraliste. « Il faut aller au travail et laisser le président Macky Sall continuer sa belle oeuvre que lui envient les autres en Afrique », dira -t-elle..
Elle en dit mieux ici, écoutez !
Tu crois que tu connaut mieux que les Senegalais ce qui se passe. Macky sall est un voleur pris la main dans le sac
Madame fatou camara stp arrêtez de vous mêler des affaires du Sénégal, vous avez été découverte et dénigrée dans vos sales relations avec SJD…
Vous versez dans les ordures !!!
Occupes toi de tes oignons
Wakhi petrolmom réw mou tak rék na sénégalaiyi téy thi toubapyi ak pétrol bi
CHAQUE FOIS ON PREND VOLEUR DU BBY ON NOUS DIT DE FAIRE ATTENTION AUX AUTRES QUI VEULENT DU MAL AU SENEGAL,ALORS QUE LE BBY VOLE LE SENEGAL.ALIOUNE SALL DOIT REPONDRE TOUT SIMPLEMENT.OU EST MONSIEUR BASSIROU GUEYE???MADAME TU AS BESOIN D’ARGENT?
Yawe nopile tout le monde connait tes positions a present deugg takhouleu diok arretel!!!!
Va te faire ;;;;
Les idiots ne doivent pas refuser la leçon d’une gambienne intelligente
Merci fatou
Nite kouley woute gimm gimm diotou la dina sett kigha guena dieggee mou diarrefa rancuniers boulenn sonnal sen bobb
Une bordel de dernière classe ne peux embrouiller une tête consciente Tu sais rien puttin,taise toi
Le Sénégal est grand pays avant de nous adresser,il faudra avoir quoi dire.Tu est trop minoritaires dans les affaires de notre pays
close your mouth What do you know about Senegal nothing you r just a gold diggers stop joking r you a joke
Fatou Tais toi tu n’es pas credible ni de bonne moeurs si tu l’etais tu alle reste a lambassade de l’amerique tu etais bien paye labas
Fatou camara ferme ta sal bec
Que savez-vous du Sénégal ?
Rien du tout à part les hommes du régime qui vous accueillent dans leurs lits.
Vous risquez de finir en pute ministérielle.
Pourquoi Senego lui donne la parole à elle et pas à un Sénégalais ? Elle est qui pour nous? Le système de corruption en place est très efficace car tant que ces parasites laudateurs reçoivent leurs chèques du prince, tout est Clean, que le peuple meurt de soif ou de faim, c’est rien.
N’oubliez pas que la femme du président dispose d’une caisse noire qui finance ce genre de bactéries nocives.
Laisse nous avec notre pays mon gueun
mais c’est pas parcequ’on veut la paix qu’on va se laisser niquer par une famille quand meme…Personne ne veut bruler le pays sinon c’est l’elu Macky sall qui a le pays dos au mur, mais il peut bien le regreter c’est pas une affaire politique c’est une affaire de corruption…..lui il sait ce qu il a fait pour decider à supprimer le poste de 1er ministre
Beugou mala saga fatou mais problème Sénégal sa yone nekouthi
Senego nguir yalla dèlèn talllal sèni micro ñi Xam dara
Les Senegalais lambda SOUFFRENT et 0,1% intouchables proches du prési croulent sous des milliards. thanks BBC voice of no-voix.
Yow doullll yow manoulloo teuthie sa guémigne yow yaye diame yow sa probléme Sénégalais yéppou nékka derrière toi tay nga dignou fayé li yow yaye badolo way merde way.
merci fatou pour tes conseils avant tout tu es africaine tu a
le plein droit d’en parler et quoi encore les kafres qui cherchent à brûler ce pays verront le malheur tomber sur eux inchallah vive macky et son gouvernement bastar
Garou deugue rék ngak wakh Sénégalais yi politique gou haine bi niou ame mo lène goumbalo ba guissouniou
Fatou ya wakh deugue dé
Who are idiot please go away
Toi la rombiėre contente toi d’être belle et ferme la. Nous savons mieux que quiconque ce qui se passe au Sénégal. Toi tu connais les ministres et sûrement leurs bites. Toutes les garces de la République se sont donné rendez vous pour défendre macky sale saï saï et sa famille de fossoyeurs des deniers publics. Il est vrai que ces salopes vivent de l’argent du contribuable sénégalais de façon indůe
Malheureusement cette femme n’a rien compris elle croit qu’elle faut toujours passer par une petite leçon de morale qui comme pour parler à des enfants cette espèce de discours malhonnête partisane cette morale à deux balles un mûr que tout le monde a vue rouge vus voulez la peindre blanc par magie ça ne marchera pas c’est fini
C’est nos dirigeants qui leurs donnent l’occasion de le faire. Mais sachez que le bon Dieu vous regarde. Faites ce que vous voulez avec notre argent. Mais vous n’allez pas vous en tirez si facilement. Et même ton frère est le président. Et au Président je m’adresse, le bon Dieu vous a élue et vous avez juré de servir le peuple sénégalais, donc respectez votre parole et ne vous servez pas des sénégalais.
Elle a finit de se faire baiser par Souleymane Jules Diop, maintenant c’est le mongol Aliou Sall qu’elle suce. Triste dame!!
Les machine automatique qui insulte tous ce qui passe les sonkolait les ennemis de la nation il ne veux prendre le pouvoir par la force Jacky Yalta ko falle
Va te faire nique par chien avec tes œuvres prenez comme des bête connais.
Vous prenez les Sénégalais malheureusement à tord pour des demeurés…Votre réveil sera brutal pour ce mépris envers le Sénégalais lamda
Va te faire foutre mèle tw de res oignon
La malédiction du pétrole n existe pas ,ce qui existent ce sont des gens qui veulent profiter de ça pour s enrichir et enrichir toutes leurs familles au détriment du reste des citoyens ,les pyromanes ce sont eux , beaucoup de pays possèdent du pétrole et du gaz dans le monde et leurs populations en profitent sans problème ,pour que le Sénégal redevienne un pays normal ,que tout cet argent en jeu revienne à tous les citoyens pour le développement du pays.
C’est vrai qu’on ne peut pas comparer macky avec les autres présidents africains a quelques exceptions prés mais ça ne nous empêche pas d’etre très exigents avec lui.
C’est d’ailleurs ce qui fait notre différence avec les autres avec une société civile , des syndicats forts et une opposition forte.