En conférence de presse après la qualification en demi-finale contre la Guinée Équatoriale (3-1), le sélectionneur national Aliou Cissé a invité ses joueurs à ne pas ’’s’enflammer’’, avertissant que la demi-finale contre les Étalons de Burkina Faso sera un grosse bataille.
« Il ne faut pas s’enflammer. Contre le Burkina Faso, ce sera une grosse bataille. Rien n’est fini. Il nous reste deux autres matchs. Il nous faut bien récupérer pour jouer cette demi-finale contre le Burkina Faso. Ça sera un match très difficile. Les matchs Senegal-Burkina Faso sont des matchs très disputés», a-t-il expliqué.
Il fait ainsi référence aux deux matchs nuls, 0-0 à Dakar et 2-2 à Ouagadougou, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
ATTENTION hier j ai vue qlque chose qui ne me plait pas on a menè 1-0 et on a commencè a jonglè mais c est pas possible il ne faut mm pas rire sur le terrain on est en guerre ok et ATTENTION AUBOURKINA ATTENTION A BERTAN TRAORE E SON PIED GAUCHE SUR lES BALLES ARRETEES et son inflitration attention saliou cisse tu as fai un grosso match mais èvite de jouer avec le feu tu doit avoir des souvenir du match retour contre le bourkina de ce BERTAN les gas on doit rien lacher c est pas suffisant demi finale ou finale c est a ce moment ou jamais MERCI
Merci, je suis tout à fait d’accord avec toi
ATTENTION ATTENTION ok on est tous content on fèlicite les joueurs le staff tout le monde mais le but c est pas les demi finales ou la finale ON VEUT lA COUPE . ON A lES mOYENS LES GAS