Aliou Cissé: « Me Senghor a eu cette vision qui a pu mettre le football sénégalais sur de bons rails »

Une voix de plus pour Me Augustin Senghor. En vue des prochaines élections de la CAF qui auront lieu à Rabat au Maroc le 12 mars 2021, Aliou Cissé apporte naturellement son soutien au président de la Fédération sénégalaise de football, candidat pour la succession d’Ahmad Ahmad.
Nommé par ce dernier sur le banc de l’Équipe nationale depuis mars 2015, le sélectionneur des ‘‘Lions’’ estime que le patron de la Fsf «a de réelles chances pour diriger la CAF». «Il réunit toutes les conditions pour gouverner cette instance. Aujourd’hui, si on regarde ces cinq ou six dernières années, le Sénégal, en termes de résultats et d’expérience, la ligne directrice que le président Augustin Senghor a déclinée en 2009 est plus visible depuis 2015», assure l’entraîneur qui rappelle que «le Sénégal n’a jamais raté de compétions continentales, internationales et mondiales ces dernières années».
«On peut bien se vanter d’avoir un président comme Me Augustin Senghor qui a eu cette vision, qui a pu recadrer et mettre le football sénégalais sur de bons rails. C’est une personne décomplexée, qui connaît les codes du haut niveau et qui est bien armée pour prendre la présidence de la CAF», ajoute l’ancien capitaine de l’Équipe nationale.
Avec L’Obs
Faux 10000000000 fois
Au contraire depuis 2009 on n’avance pas
A vous deux, je vous demande de laisser car vous n’êtes pas à la hauteur
Les commentaires sont fermés.