Publicité

Algérie: le président Abdelaziz Bouteflika à nouveau candidat en 2019

La volonté d’obtenir un nouveau mandat chez Abdelaziz Bouteflika a été confirmé par le dirigeant de son parti dimanche.

Le président Bouteflika birguera bien un cinquième mandat à la tête de l’Algérie, confirme le chef de son parti dimanche.

Publicité

« Je le dis en tant que secrétaire général du parti, le candidat du FLN pour l’élection présidentielle de 2019 c’est Abdelaziz Bouteflika », a déclaré Djamel Ould Abbès dans une allocution prononcée à l’occasion de l’investiture du nouveau chef du groupe parlementaire du parti, Mohamed Bouabdallah, en remplacement de Mouad Bouchareb, élu nouveau président de l’APN.

Selon Djamel Ould Abbès, cette nomination « concrétise la volonté du président Bouteflika de passer le flambeau aux jeunes générations ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire