Algérie, décès d’un Sénégalais de 29 ans, sa famille donne les détails (vidéo)
Amadou Woury Diallo, un jeune Sénégalais de 29 ans originaire de Médina Yoro Foulah, a tragiquement perdu la vie en Algérie après avoir été poussé du sixième étage d’un immeuble à Koléa.
Arrivé en Algérie il y a cinq mois dans le cadre de son projet migratoire vers l’Europe, Amadou était orphelin et soutien de famille.
Boubacar Sèye, président de l’organisation Horizon Sans Frontières, avait appelé les autorités sénégalaises à intervenir rapidement pour rapatrier le corps d’Amadou Woury Diallo et permettre à sa famille de lui offrir des funérailles dignes.
La dépouille d’Amadou Wory Diallo sera à l’aéroport de Diass, le mercredi 18 décembre 2024. Sa famille donne les détails sur Senenews.
Paix à son âme que le bon dieu l’accueil dans son vaste paradis éternel au nom du prophète mokhamed psl amine
Amadou woury Diallo c’est pas un sénégalais c’est un guinéen
Depuis 2012, le gouvernement sénégalais détruit toutes les frontières des pays de la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest. Donc, depuis 2012, pour le gouvernement sénégalais, il n’y a plus de Sénégalais, de Gambiens, de Guinéens,… Depuis cette date, pour ce gouvernement, il n’y a plus que des Africains.
Si le peuple sénégalais connaissait et comprenait ce renseignement, il cesserait de voter pour des politiciens gauchistes et continentalistes ou mondialistes.
Tôt ou tard le peuple sénégalais découvrira ce secret. Ce jour là, « ça va faire mal ! » ( Tiken Jah Fakoly, chanteur franc-maçon qui est devenu milliardaire en convertissant des Africains à l’Africanisme ).