Publicité

Alassane Samba Diop: "Sidy Lamine Niasse était un grand professeur, il a aidé beaucoup de .."

Alassane Samba Diop fait un témoignage émouvant suite au décès de Sidy Lamine Niasse, patron de Walfadrij.

Il n’est plus de ce monde, Sidy Lamine Niasse  a  préféré tirer sa révérence  ce mardi plongeant le pays dans un réveil brutal. Consterné par cette mauvaise nouvelle, Alassane Samba Diop s’exprime.

Publicité

« Sidy Lamine Niasse était un grand professeur. La presse sénégalaise, africaine et  mondiale  lui doit beaucoup. Ce n’était pas évident  quand il démarrait le groupe Walfadrji qui a pu former  énormément de jeune dans ce pays. De Walfdajri est né  plusieurs  groupe de presse, » faisant allusion à  IGf, I medias entre autres.

Poursuivant: « Il y a 20 ans que Sidy Lamine  a mis en place  sa radio avec Mame Less Camara. Il a fait confiance aux jeunes, Walfdrji était une grande école et pourtant Sidy Lamine Niasse était un arabisant.

Publicité

Nous devons rendre hommage à Sidy Lamine Niasse de nous avoir  fait confiance, de nous avoir aidé à faire nos premiers pas  dans ce métier. Je pense que la nation sénégalaise doit lui  rendre  hommage » a témoigné le patron de I médias avant de présenter ses condoléance à la famille éplorée.

Sidy Lamine  Niass  est décédé ce mardi à la suite d’un arrêt cardiaque à l’âge de 68 ans.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. baye

    Que le Tout-Puissant ALLAH l’acceuille dans son paradis et a tous disparus. Il a beaucoup contribue a l’epanouissement de l’information au Senegal


Laisser un commentaire