PUBLICITÉ

Alassane Samba Diop: « Sidy Lamine Niasse était un grand professeur, il a aidé beaucoup de .. »

Alassane Samba Diop, Déces Sdy Lamine
Alassane Samba Diop: « Sidy Lamine Niasse était un grand professeur, il a aidé beaucoup de .. »

Alassane Samba Diop fait un témoignage émouvant suite au décès de Sidy Lamine Niasse, patron de Walfadrij.

Il n’est plus de ce monde, Sidy Lamine Niasse  a  préféré tirer sa révérence  ce mardi plongeant le pays dans un réveil brutal. Consterné par cette mauvaise nouvelle, Alassane Samba Diop s’exprime.

« Sidy Lamine Niasse était un grand professeur. La presse sénégalaise, africaine et  mondiale  lui doit beaucoup. Ce n’était pas évident  quand il démarrait le groupe Walfadrji qui a pu former  énormément de jeune dans ce pays. De Walfdajri est né  plusieurs  groupe de presse, » faisant allusion à  IGf, I medias entre autres.

Poursuivant: « Il y a 20 ans que Sidy Lamine  a mis en place  sa radio avec Mame Less Camara. Il a fait confiance aux jeunes, Walfdrji était une grande école et pourtant Sidy Lamine Niasse était un arabisant.

Nous devons rendre hommage à Sidy Lamine Niasse de nous avoir  fait confiance, de nous avoir aidé à faire nos premiers pas  dans ce métier. Je pense que la nation sénégalaise doit lui  rendre  hommage » a témoigné le patron de I médias avant de présenter ses condoléance à la famille éplorée.

Sidy Lamine  Niass  est décédé ce mardi à la suite d’un arrêt cardiaque à l’âge de 68 ans.

Annonces
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
baye

Que le Tout-Puissant ALLAH l’acceuille dans son paradis et a tous disparus. Il a beaucoup contribue a l’epanouissement de l’information au Senegal

Ibou Ndiaye

Yalla nako yalla yereume té kharé ko aldiana nay firdawsi

ndiasse

Qu’Allah tout puissant lui ouvre ses portes de jannah fidawsi. Ce fut un grand combattant au cote du peuple .

Publier un commentaire