Al Nassr: Sadio Mané lourdement sanctionné par la fédération saoudienne

Al Nassr: Sadio Mané lourdement sanctionné par la fédération saoudienne

Sadio Mané a reçu une lourde amende de la part de la fédération saoudienne de Football pour avoir omis de se présenter en interview en zone mixte après le match contre Al-Ettifaq.

La Commission de discipline et d’éthique de la Fédération saoudienne de football a sanctionné Sadio Mané, capitaine de l’équipe nationale sénégalaise et joueur d’Al-Nassr, d’une amende de 20 000 riyals saoudiens (environ 3,3 millions de francs CFA). Cette décision fait suite à son absence lors de l’interview en zone mixte après le match contre Al-Ettifaq.

Dans un communiqué publié sur son compte officiel sur la plateforme X, le mercredi 26 février, la Commission de discipline et d’éthique a indiqué que l’amende infligée à Sadio Mané résultait de son absence lors de l’interview flash après le match entre Al-Nassr et Al-Ettifaq.

Le communiqué précise que cette décision est irrévocable et ne peut faire l’objet d’aucun recours ou appel, conformément à l’article 144 du règlement disciplinaire et d’éthique.

7 COMMENTAIRES
  • Ama

    Est ce une obligation mon frère

  • Cheikh

    C’est pas une sanction lourde, arrêtez avec vos titres accrocheurs et mensongers pour le coup. C’est quoi 5008 Euros pour Sadio.

    • Ama

      Pour lui c’est le prix d’un bonbon

    • Louis Fonséca

      Une sanction reste une sanction , aussi nègative soit-elle . Reste à savoir le fait de réglement .

  • Ibou Dieng

    Personne n’a entendu ce monsieur soutenir les Palestiniens.

    Les Sénégalais en ont marre des faux musulmans.

    • Ama

      Est ce une obligation mon frère

    • MOUHAMED

      C’est pas toi qui décide de qui est un vrai ou faux musulman. Sadio a le droit de ne pas prendre part dans des querelles entre deux pays.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *