Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Al Amine, "une référence et un fédérateur", selon Abdoulaye Daouda Diallo

Al Amine a visiblement impressionné le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo qui n’a pas tari d’éloges sur lui, peut-on lire sur Igfm. 

« Vous êtes un fédérateur et une référence pour le pays », a-t-il dit, relevant les efforts consentis par Abdoul Aziz pour la bonne marche du pays et le raffermissement des liens entre les sites religieux.

Publicité

Le ministre a par ailleurs souligné que l’Etat du Sénégal est dans sa dynamique de lutter contre le terrorisme. Du coup, un recrutement des forces de défense et de sécurité est nécessaire.

Il a également réaffirmé sa ferme volonté de poursuivre les travaux de modernisation de la ville de Tivaouane. Sur ce, Abdoulaye Daouda Diallo a indiqué que le président Macky Sall sollicite les prières du Khalife pour atteindre cet objectif.

Publicité

Il a par ailleurs indiqué que le chef de l’Etat se félicite de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé lors des deux jours passés dans la ville sainte.

Pour terminer, le ministre de l’Intérieur a magnifié la célébration du Maouloud dans la pure tradition religieuse, la bourde, ainsi que le symposium organisés dans le cadre du Gamou.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire