Publicité

Aïssata Tall Sall sommée de quitter le Ps et de se présenter à la présidentielle de 2017

Aïssata Tall Sall va t-elle rompre les amarres avec le Parti socialiste? En attendant de tirer au clair cette question, la candidature du maire de Podor pour la présidentielle de 2017 est portée par le Mouvement d’accompagnement Aïssata à l’élection présidentielle (Maap).

Et dans le communiqué relayé par Seneweb, Abdourahmane Sow, coordonnateur dudit mouvement a expliqué le choix des Podorois.

Publicité

«La population de Podor a été meurtrie de constater le simulacre de primaires du Parti socialiste (Ps) où le député maire Aissata Tall Sall n’a eu qu’un seul tort, celui d’afficher ses ambitions, à savoir diriger le Ps, qui souffre d’un déficit chronique de charisme de son leader actuel, Ousmane Tanor Dieng ».

Les animateurs du Maap se  sont également indignés  « de la tentative de «hold-up» de sa victoire lors des locales de 2014 où son parti politique a brillé de par son mutisme et de l’élection et l’installation du bureau politique du parti sans y être conviée».
Pour toutes choses qui font que le Maap exige de Mme le maire de la commune de Podor de tourner illico presto le dos aux camarades de Ousmane Tanor Dieng.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. ndiaye

    Aissata on t 'admire de par ta conviction et ton courage mais n’écoute personne reste dans ton parti et bas toi ton tour viendra


  2. Anonyme

    Les hommes veulent vivre en paix , mais les politiciens , les affairistes , les militaristes ne nous laisserons jamais en paix, il faut toujours qu'ils nous donne un ennemi à détester . le yémen n'agressait pas l' arabie saoudite , pourquoi vouloir à tout prix , créer des risques de conflits , et ce sont maintenant les sénégalaise qui en font les frais, quoi que l'on en dise , la guerre et son cortège de mort , cela n'est en rien glorieux .


    de ce fait j'appelle aux concitoyens ki sont contre cet ingérence a multiples risques de faire quotidiennement matin et soir


    99 Sallalahou Alla Mouhammadou + 99 sourate qorais pour bloquer cet envoie de jambaars


  3. pisco88

    si elle quitte le ps ça va etre dur pour elle je laime bien elle doit se battre dans le ps avec le ps.les gens ladorent et sè une intellectuelle bonne Maitre


  4. Talla Gueye

    Ayez un peu plus de lucidité cette dame a eu du mal à se sortir des élections locales face à un novice en politique vous lui demandez d'être candidate aux prochaines présidentielles vous êtes ridicules demandez lui plutôt de continuer à se battre elle finira par ´s'imposer au sein de son parti naturel qui est le ps elle est courageuse et pétrie de talent mais mouvement de je ne sais quoi n'est tes pas la charrue avant les bœufs


  5. lune

    Ne foutez pas la carrière de cette dame en l'air , elle fait de la politique , et en politique on ne vous donne pas on prend , il faut faire peur on vous aime pas forcement , tous les politiciens qui ont reçu le parti en cadeau n'ont jamais rien fait de bon avec ,car entourés que de laudateurs , mais celui qui a arraché le parti a au paravent écrasé ses concurrents et se retrouve craint des autres , il ou elle devient un vrai chef , et peut imposer sa vision , mais avant cela il faut accepter les coups , savoir les éviter et les encaisser aussi la fuite c'est à dire quitter son parti et tout ce qu'on a appris depuis paye rarement .


Laisser un commentaire