Aida Gaye ex-député libérale : « Moustapha Niasse et son gourou Macky ne peuvent pas enterrer le Pds »

Aida Gaye ex-député libérale : « Moustapha Niasse et son gourou Macky ne peuvent pas enterrer le Pds »

« Si Moustapha Niasse est un disciple de Macky Sall, il n’a qu’à le déclarer publiquement et dans ce cas lui cultiver son champ (dem bayal ko tolu alarba) ». Ces propos de le l’ex-député libérale Aïda Gaye en disent long sur son courroux après les manoeuvres qui ont prévalu au rejet de liste du Pds au profit de celle de Fada. La libérale de Touba qui met tout sur le compte des mics macs de Moustapha Niasse et du Président Sall, déclare :

« si le pouvoir veut enterrer le Pds, c’est peine perdue. Ils n’ont qu’ont faire face à la demande sociale et travailler pour gagner le coeur des Sénégalais qui leur ont tourné le dos ».

Dans la même foulée, Aïda Gaye de rappeler à Abdoulaye Daouda Diallo que les populations qui doivent voter en 2017 sont confrontées à un problème de renouvellement de leurs pièces d’identité. « Qu’ils s’occupent de ces manquements et aille chercher des talons au lieu de manigancer et de comploter contre parti qui ne pliera jamais devant leurs coups bas », peste madame Aïda Gaye

4 COMMENTAIRES
  • moh

    Moh yen gni kay yenay ray sen bopou soul sen bopp

  • lune

    Pour qu'il ait enterrement , il faut d'abord constater le décès , c'est ce que vous venez de faire madame , malheureusement Macky aura du mal à enterrer ce PDS car même la terre n'en veut pas . Il y'a une autre possibilité : la crémation .

  • diddda

    Bien dis madame j'aimerais voir la tête de certains quand Macky perdra le pouvoir en 2017 le pds est né avant macky alors qu'il sache lui et son gouvernement qu'il se fatigue

  • Meuzpeulh

    Yen deeeguene bou yaag waaye Souff molene guede guessoulene rekk sen guinaw kholaat ligueen deff si aay crimes akk seddo alalou Askaan wi guissagoulene rien du tout.

Publiez un commentaire