AIBD : El Malick Ndiaye a réprimandé les responsables syndicaux

AIBD : El Malick Ndiaye a réprimandé les responsables syndicaux

Le ministre des Infrastructures, des Transports aériens et terrestres, El Malick Ndiaye, a sévèrement réprimandé les responsables syndicaux de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD). Ceux-ci avaient récemment critiqué le ministre pour ne pas leur avoir rendu visite.

Lundi dernier, El Malick Ndiaye a rencontré ces responsables syndicaux à l’AIBD. Lors de cette rencontre, il a exprimé sa colère face aux accusations de l’Intersyndicale des travailleurs de l’AIBD, qui lui reprochaient de ne pas vouloir les recevoir. Le ministre a vivement contesté ces affirmations.

« Pourquoi êtes-vous allés dans les médias pour dire que je refuse de vous voir alors que vous savez parfaitement que cela est faux ? » s’est insurgé le ministre dans Source A. Cette confrontation a laissé les responsables syndicaux sans voix.

« Que voulez-vous ? Vous n’êtes pas les seuls sous ma tutelle. Je gère un ministère composé de trois entités avec, à la clé, 18 directions. Vous devez comprendre que j’ai un agenda à gérer », a, t-il ajouté.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire