Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Bus DDD vandalisés : Le ministre des Transports El Malick Ndiaye annonce l’ouverture d’une enquête

Le Ministre des Transports aériens et terrestres s’est entretenu ce lundi 29 avril 2024 avec le Syndicat des travailleurs de la société nationale de transport urbain, interurbain et international Dakar Dem Dikk (DDD) pour évaluer la situation à la suite de leur récent mouvement d’humeur.

El Malick Ndiaye a tenu à rassurer les travailleurs en affirmant que leurs préoccupations sont prises en compte et qu’une enquête sera ouverte pour clarifier la situation. Cela fait suite aux actes de vandalisme perpétrés sur des bus de la société DDD.

Publicité

Le ministre a déclaré aux syndicalistes : « Le plus important est que nous ayons entendu vos revendications. Nous sommes pleinement conscients de la situation et travaillons à résoudre les problèmes. »

Quant aux actes de sabotage, le ministre a annoncé l’ouverture d’une enquête, déclarant : « Nous avons contacté le Ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine. Une enquête sera lancée pour identifier les responsables. »

Publicité

El Malick Ndiaye a souligné que les problèmes soulevés par les travailleurs de Dakar Dem Dikk ne sont pas un cas isolé, mais concernent plusieurs secteurs publics et parapublics.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. goudiaby

    yènna fii dianggallè tothie akk taall, maintenant c’est votre tour et serra pirr encore ndakhe digguèwoonn nguènn ni c’est un droit


  2. Sénégal

    CE SONT LES MÊMES TOUJOURS QUI CONTINUENT A CASSER ET BRULER LES BIENS DES SÉNÉGALAIS ET J’ESPÈRE QUE LE GOUVERNEMENT DEVRAIT MO.TRER DES MEUSURES TRÈS FERMES POUR QUE PLUS JAMAIS CELA SINON CES ANCIEN PYROMANES ET CASEURS VONT CONTINUER LEURS LOIS.


  3. Cheikh Tourè

    Il faut bastonner les délinquants aulieu de les emprisonner. Douma mo baax co saye saye. N écoutez pas ces droits de l hommistes inutiles et nuisibles


    • Ali

      Gardez ou liberer les Directeurs le fait ne pas prendre des decisions quant aux hommes et femmes qui doivent porter la rupture crée le désordre, l’expectative. Cela inhibe aussi l’action de ceux qui occupent les postes.


    • Yewaskanwi

      El malick ndiaye loye enquête bayile gnou tale dou senn école lagnou guenai yenalenko diangale bagnou mokale kou yarre sa kouye bamou mague yaw laye dieukeu dorr mbeuk. Naye naikhe.


Laisser un commentaire