Bus vandalisés après le verdict de Khalifa Sall : DDD porte plainte contre X

Bus vandalisés après le verdict de Khalifa Sall : DDD porte plainte contre X

Cinq bus de la société de transport Dakar Dem Dikk ont été vandalisés, ce vendredi 30 mars, après l’annonce du verdict du procès de Khalifa Sall et Cie. Des individus, visiblement en colère, s’en sont pris aux véhicules de DDD, sur les avenues Blaise Diagne et Lamine Guèye.

La société DDD annonce une plainte contre X après avoir suspendu ses dessertes juste après les casses, selon le chargé de la communication de la société de transport. Ces actes selon lui, constituent un important manque à gagner pour l’entreprise publique et une source de désagréments pour les usagers.

4 COMMENTAIRES
  • Touré

    Vraiment, je ne vois pas en quoi cela peut gêner que nos bus DDD soient peints en bleu-jaune ou en marron-beige.
    Moi personnellement, le fait qu’ils aient été peints en bleu-jaune, 12 années durant, ne m’a jamais du tout gêné, et je n’y ai jamais prêté la moindre attention, quand je prenais le bus, bien que je sois profondément allergique au bleu-jaune. Je réalisais simplement que j’empruntais un car public appartenant donc à l’Etat, donc au Peuple sénégalais donc à moi-même, et ce, quelle que soit la couleur que nous mortels lui donnions.
    Cependant, un conseil pour ceux qui sont allergiques au marron-beige (que moi, au contraire, je trouve très mignon et très charmant ) : prenez donc un taxi ou un Ndiaga Ndiaye, chaque fois que vous voyagez urbi et orbi, au lieu d’aller casser du DDD, au risque d’écoper de plusieurs mois de prison, ce qui, traduit en termes de revenus monétaires peut équivaloir à une coquette somme d’argent, avec laquelle vous auriez pu prendre environ 100 fois le taxi ! Parsk time’s money.

  • dieuwrigne

    Kougnou diapp rek na wakeureum faye walla thi gnouffe bi.

  • Charles

    Boule mere waye liberaux jusqu’en 2050 papi moko wakhonn,

  • charles

    MACKY SALL VENDALISELE PEUPLE.2019 LE PEUPLE VA LE METTRE DEHORS.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *