Publicité

Aibd-Centre ville : Un bouchon de plus de 7 km

Le trafic routier bat de l’aile, ce lundi depuis plusieurs tours d’horloges, dans le sens AIBD-Centre-ville.

Un lundi pas comme tous les autres. Un lundi où le stress a commencé très tôt. Un bouchon de plus de 7 km, empêche tout mouvement de véhicules vers le centre-ville.

Publicité

Un accident à l’origine, sur l’axe Patte d’Oie-Malick Sy. La sortie de Patte d’Oie est actuellement saturée,  selon un communiqué de la société gérant l’Autoroute à péage.

*Suite à un accident sur l’axe Patte d’Oie-Malick Sy, la sortie Patte D’oie est saturée. Nous constatons plus de 7 km de bouchon dans le sens Aibd vers Dakar », a mentionné le communiqué.

Publicité

Il a été aussi signalé que des usagers de l’autoroute abandonnaient les véhicules pour battre le macadam…

Il est conseillé aux usagers de ne point s’engouffrer sur l’Autorouté à péage et d’emprunter d’autres voies de circulation pour accéder au centre ville.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. deugrekk

    Lorsqu’une autoroute est bien gérée, un accident ne doit pas créer un bouchon de 7 km pendant plusieurs heures ! Les véhiculés accidentés doivent être dégagés proprement des voies bloqués après les interventions de la police et des sapeurs-pompiers si nécessaire ! Est-ce la société qui gère a de tels dispositifs de secours (grues, plateaux, hélicoptères, etc)? Est-ce qu’il existe des téléphones de secours le long des voies pour appeler la police, les sapeurs-pompiers et les ambulances? Quand on indexe le Gouvernement, c’est qu’il y’a absence de tout cela !


  2. Paco

    Yeen khana lou khew ngen ne gouvernement ? Accident mo takh circulation bi dokhoul loathing yoonou gouvernment?

    Vraiment wakh lo khamoul nope koto gueun vous parley pour ne rien dire au finish.


Laisser un commentaire