Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Agsila Afromytik et le 8 Mars : Sortie du titre « Wàllu Jigéen »

Sortie du titre « Wàllu Jigéen » de Agsila Afromytik en hommage à la Journée Internationale des Femmes

Agsila Afromytik, figure emblématique de la scène musicale sénégalaise, annonce avec enthousiasme la sortie de son nouveau titre « Wàllu Jigéen » (La part des femmes) le 8 Mars 2024 à Dakar, à l’occasion de la Journée Internationale des Femmes. Cette chanson engagée célèbre la force, la dignité et la contribution inestimable des femmes à la société africaine et au-delà.

Agsila incarne un féminisme africain et l’identité sénégalaise assumée dans ses engagements et sa diversité panafricaine.

« Wàllu Jigéen » est une ballade en wolof qui transcende les frontières musicales, mêlant subtilement les sonorités orientales à des rythmes authentiquement africains. Avec ses paroles poignantes et son refrain facile à reprendre en chœur, cette chanson est un hymne à la féminité et à la puissance des femmes.

« Nous sommes les gardiennes de tout élément vital sur cette terre… »

Les paroles de « Wàllu Jigéen » capturent l’essence même de la femme africaine…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire