Publicité

AfroBasket féminin 2021 : Moustapha Gaye réaménage sa liste

Deux jours après la publication de sa liste de 12 joueuses qui devraient prendre part à l’Afrobasket 2021, prévu au Cameroun, du 17 au 26 septembre, l’entraineur des Lionnes apporte des changements sur la liste. Moustapha Gaye a fait sortir l’intérieure de l’Iseg, Anne Française Diouf, qui a été remplacée par Maimouna Diarra.

Surprise

Publicité

Le sélectionneur national Moustapha Gaye a procédé aujourd’hui à un réaménagement de l’effectif. A cet effet, la joueuse Maimouna Diarra a été rappelée dans l’effectif à la place d’Anne Françoise Diouf.

Le sélectionneur national s’excuse auprès de la joueuse Anne Françoise Diouf et de sa famille. Il tient à rappeler que la joueuse Anne Françoise Diouf ne souffre d’aucune blessure et ce changement n’est motivé que pour des raisons sportives », lit-on dans un communiqué de la Fédération Sénégalaise de Basket Ball.

Publicité

Document

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

    • Nrv

      Exact monsieur. Pkoi ne pas la garder dans le groupe . Cela aurait permis d accumuler de la confiance et de la experience. Je me suis posé la question des le départ sur l absence de Maïmouna Diarra.

      Tjrs dans le tâtonnement. Vraiment dommage


    • Paco

      Tu peux critiquer le coach sans pour autant qualifier les cadres de la selection de  » vieilles dames ». Moi aussi je suis pas tellement d accord avec la maniere qu il utilise pour faire ses choix,c est pas jolie ce qu il a fait,il devait pas selectionner la diouf s il n etait pas sur d elle « tass yaakaar baakhoul » en plus de ça, je ne comprends pas la non preselection de jeanette guilavogui qui a tres bien fait a livourne et qui a meme signer avec une tres grande equipe de serie A tout recemment,esperons de ne pas regretter cheikh sarr


Laisser un commentaire