Publicité

Afrique du Sud/Sénégal: vivez le match en direct sur Senego

Le match comptant pour la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie qui oppose l’Afrique du Sud au Sénégal dans moins de deux heures  sera en direct sur votre site préféré Senego.

Rien ne sera laissé au hasard avec les temps forts de cette rencontre qui pourra consolider le Sénégal dans son fauteuil de leader du Groupe en cas de victoire sur les Bafana Bafana qui vont jouer crânement leur chance pour s’emparer de la première place.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

34 commentaires

  1. 12ième GAINDè

    je vois mal la titularisation de moussa Konaté et l’entré de mame birame diouf.moussa konatè n’est plus dècisif et birame n’a pas de temps de jeu.vu la physionomie du match hier il nous manquait un 9 de pointe.sadio et keita etaient sur les cotès et ils avaient besoin de quelqu’un en fixation au milieu pour concrètiser les attaques.famara devait démarrer hier.l’option defencive de la première période était mauvaise car nous avons les moins dérouler notre jeu sans craindre qui que ce soit,du talent il y’en a.s’il vous plait coatch soyez ouvert au discussion et prenez les joueurs les plus méritants pas de fixation sur vos propres joueurs,Il n’est pas tard pour rectifier le tire mais ayons dans l’esprit que chaque match est une final et il faut se donner a fond.du courages à l’équipe et au staff il reste encore du chemin unissons nous et portons de maillots VERTs qui nous reussissent mieu.


  2. Mage

    Nous avons une tres bonne equipe capable de rivaliser avec les meilleuresau monde.Seulement le Senegal n’est pas aime par les arbitres africains.C’est du jamais vu.Ce ghanaen merite cette fois d’etre radie.C’est vraiment un imbecileOn doit rejouer le match car c’est trop flagrant.


  3. malick Diouf

    dommage pour nous on a des fédéraux qui font pas leur travail depuis des années pareil on joue contre les arbitres après personnes ne parle on oublie…Afrique dou deme jamais l’Afrique joueura demi finale coupe du monde


  4. SMS

    BenN C l apotheose en fin bravo à l’équipe chacun à essayer ce k il pensait etre mieux Bon on se croyait dream team africain mais voilà in redevient asc tol bi d pa Cômment le Sénégal peut jouer avec de attàquant remplaçant en club comme si on ete en. Mank de choix d époque elle Hadj Diouf et Henri camara la ba Diego à jouez tol bi a 28 ans en 2001 alors kel âge à til now lui ki peine à enchaîner les perfs à cause de l âge comme avec koyate ki avec t gana peine à se trouver en position Et alors pour fair une bonne équipe il faut les meilleurs senegal à leur poste du moment voilà ma pensée Aliou Cisse on est plus en 2002 le football est devenu une science exacte alors les Saf safal ne suffise plus gagné coach Aliou le patriote le football est désormais même lu même chez les petit en classe de ce1

    Honte à vous sénégalais ki profiter de votre position pour fair du népotisme les meilleurs homme à la bonne place le reste tous derrière pour un même peuple un mem but et. En un seul foi


  5. Anonyme

    Qu’ avons ns faits aux arbitres africains. ? pourquoi ils ne ns respecte pas ? oubien nos dirigeants ne sont pas capable de rgler ces problmes d’arbitrage contre le Sngal


Laisser un commentaire