Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Afrique du Sud: la presse s'étonne de l'absence de Moussa Sow

Des médias sud-africains s’étonnent de l’absence de Moussa Sow de la liste des joueurs sénégalais sélectionnés pour le match contre l’Afrique du Sud, vu le le but spectaculaire marqué quelques jours plutôt par l’attaquant de Fenerbahçe (élite turque) contre Manchester United (élite anglaise), apprend l’APS.

L’attaquant, forfait en raison d’une blessure à l’épaule, avait contribué avec son but à la victoire (2-1) de son équipe contre le club anglais, le 2 novembre dernier, en match comptant pour la 4e journée de l’Europa League.

Publicité

L’absence de l’auteur de ce but marqué après 60 secondes de jeu, soulève des questions selon le site kickoff qui rappelle qu’il a été déjà buteur contre le Cap Vert (2-0) lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde.

« Avec ce but, il a prouvé sa qualité de buteur aux supporters sénégalais »’, commente le site spécialisé, ajoutant que le natif de Mantes-la-Jolie (France), après une longue absence de la sélection nationale, avait marqué dès son entrée en jeu au stade Léopold Sédar Senghor.

Publicité

Lors de la publication de la liste des joueurs, Aliou Cissé, le sélectionneur national avait expliqué son absence par une blessure à l’épaule qu’il traînait depuis le match de Dakar.

L’ancien attaquant de Lille (élite française), avait d’ailleurs manqué des matchs comme la rencontre de son équipe en Ligue Europa league (3-ème journée) contre Manchester United (4-1) du 20 octobre dernier.

Le Sénégal, leader du groupe D sera opposé à l’Afrique du Sud, ce samedi 12 novembre à Polokwane à 300 km de Johannesburg, la capitale économique sud-africaine. Le coup d’envoi du match Afrique Sud-Sénégal est prévu à 15h locales, soit 13h à Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire