Affaire Téliko: « Macky Sall utilise la Justice comme il veut », Ousmane Sonko (Senego Tv)

Les soutiens de la classe politique à l’Union des Magistrats du Sénégal (UMS) dans l’affaire Souleymane Téliko continuent de tomber. Cette fois-ci, c’est le leader de Pastef, Ousmane Sonko qui s’y prononcer.

Affaire Téliko…

Selon le leader de Pastef, Ousmane Sonko, l’affaire du juge Souleymane Téliko est facile à comprendre. « Macky Sall utilise la justice comme il veut. On reproche au juge Téliko d’avoir commenté une décision de la justice, c’est ce que je suis en train de faire », déclare Ousmane Sonko.

Syndicat…

Pour le leader de Pastef, le juge Téliko n’a rien dit de grave concernant l’affaire Khalifa Sall.  » Souleymane Téliko n’a pas agi en tant que magistrat en fonction, mais comme président d’un syndicat de magistrats », ajoute Ousmane Sonko.

Regardez !

9 COMMENTAIRES
  • turbo

    t’en sais que dalle puisqu’il ne t’a toujours pas foutu en prison

    • Mamadou Diédhiou

      Tu penses que c’est comme la prison de la Bastille en France du temps des rois où on enfermait les gens parce qu’ils avaient une tête pas jolie a voir. Le régime et Macky Sall n’ont qu’un but: coffrer Sonko. Maintenant quel motif faut-il lui coller? C’est l’équation du n ième degré à n inconnus.

  • Dou

    Salam
    Et Sonko nous parle de SYNDICAT DES MAGISTRATS.depuis quand L U M S est devenue un syndicat.pourquoi Sonko feint d ignorer le statut du magistrat et parle de SYNDICAT ? non Sonko ne respecte pas les Sénégalais ou bien c est un fou à lier.

    • Mamadou Diédhiou

      Si l’UMS n’est pas un syndicat, il est quoi alors?. A ce que je sache il n’y a que les corps militaires et paramilitaires qui dont interdits de syndiquer.

  • Yela

    Ki dou major ndaré sonko le menteur du siècle
    Tu es la honte des diolas grand menteur

    • Mamadou Diédhiou

      Au contraire.

  • Lune

    Premier point :Il est interdit aux juges de commenter une décision de justice. Toi tu n’est pas un juge tu peux commenter sans soucis.
    Deuxième point : les magistrats n’ont pas de syndicats.
    Tu es devenu amnésique depuis tes flagrants mensonges.

  • Badou

    Il le cherche l’affrontement , il aimerait que l’état lance un acte contre lui pour ensuite paraître comme le grand opposant , aucun des opposants n’a eu directement pour des problèmes d’opposants à se heurter à l’état de Macky Sall , il voudrait être celui là pour porter le costume de l’opposant radical , il est prêt à tout pour cela , donc je dis attention et quand je dis attention c’est pour tout le monde .

  • paul

    Que serai Sonko sans le buzz ?? Un vrai bon a rien !

Publiez un commentaire