Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire Sonko: le Rassemblement des familles religieuses fustige...

Les membres et sympathisants du Rassemblement des familles religieuses étaient face à la presse ce jeudi après midi.

Serigne Bara Dolli Mbacké, le coordinateur du mouvement explique: « nous avons jugé utile de nous prononcer sur la situation du pays à chaque fois que cela est nécessaire. Nous félicitons le Président Macky Sall de prendre en charge la situation des enfants de la rue, qui n’ont rien à voir avec les enfants talibés qui sont dans les daaras avec leur marabout ».

Publicité

Sur le cas Abdou Mbaye, le sieur Mbacké lui rappelle:« l’adage tel père tel fils est bien pris en considération dans notre société. Kéba Mbaye était un modèle, un homme de vertus, de courage et de dignité, il avait démissionné de son poste alors qu’il était plein de secrets d’Etat, et jusqu’à nos jours, on ne peut rien lui reprocher ».

Quant à Sonko, le Mbacké-Mbacké ironise « et si les médecins vilipendaient la maladie de leurs patients?  Dans toute structure il y a des règles et si on les transgresse, on est sanctionné ».

Publicité

Serigne Barra Dolli est allé jusqu’à défier l’ex inspecteur général des impôts  » Ousmane Sonko avait  brandi des documents du temps de Me Wade, je le défie de sortir ses papiers et invite l’Ofnac et les autres structures de contrôle à le convoquer ».

Concernant le Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct),  » nous avons participé à la réalisation de cette structure et comme nous avons des membres, des talibés partout dans le pays, nous  les invitons à voter la liste Benno bock yakaar et nous rappelons au Président Sall que nous nous retrouvons dans cette structure pour apporter notre pierre à l’édifice », conclut Serigne Bara Dolli Mbacké.

serigne Bara Dolly Mbacké

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. moukabaro

    Bara dolli yaw nopille do excemple ci yonou mourite sa MBACKE gogou takhoul niouy wakh sinon daniy wo madieng khary dieng lègui mou dèfal la kalson watt la nell


  2. teranga

    s’est marabout à deux balles qui ne connaissent même pas dieu ni les quatre vérité vous defender ses malade mentaux qui sont en train de détruire notre pays et vous osé de les encourager bande des hypocrite que vous êtes


Laisser un commentaire