Après les coordonnateurs de Pastef de Dakar, Abass Fall et de Pikine, Cheikh Aliou Béye et Fatima M’bengue, membre de Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp/France dégage), c’est la femme de l’administrateur de Pastef, Birame Souleye Diop, qui a été arrêtée par la DIC.
Arrestations…
Les arrestations se poursuivent du coté de Pastef. Et c’est Birame Souleye Diop qui donne lui-même l’information sur sa page facebook. « Soyez en témoin. Mon épouse n’a rien à voir dans ce combat. Elle a été cueillie sur la route de son travail et se trouve présentement à la DIC », alerte-t-il.
si vous pensez que vous pouvez mettre le pays en feux vous vous trompez largement vous etes une bande de vaux rien
Le Sénégal est sous dictature depuis le lendemain de la présidentielle de 2012..Un régime qui trie et choisit ceux qui doivent voter et ceux qui doivent être candidats aux différents scrutins, qui emprisonne systématiquement les opposants qui lui tient tête, ne peut être su’un régime totalitaire.
C votre problème on sans fou arrete de mentir au sénégalaise
arrête de mentir il ya bien une raison de l’arrêter dit là vaurien
Mais Madame DIOP a été arrêtée POUR QUEL MOTIF ????? Je n’ai jamais vu un régime aussi puant !
Prenez des avocats et soyez prêts à en découdre avec ces rats rétrogrades.
Sois pas idiot !! On n’a jamais nulle part arrêté qq sans motif, surtout au Sénégal. Il y’a peut-être, au moins, à savoir de la part des enquêteurs. S’il n’y avait même pas ça on ne l’aurait jamais interpellée. Les policiers sont très rationnels et méthodiques. Et les hauts gradés sont des cadres universitaires pour la plupart.
Œil pour œil dents pour dents
et alors arrete de pleurnicher et de mentir ! y en a marre de vos manipulations. Basta
Laissez les, ils sont dans le temps de l’intimidation. Quand ils finiront ils vont dégager. Abdoulaye Wade était plus fort qu’eux tous réunis.
LA MACHINE DE LA DICTATURE A DÉMARRÉ SI LES SENEGALAIS PENSENT CETTE AFFAIRE EST SEULEMENT POUR SONKO ILS SE TOMPENT .
Une presse nulle.
Des journalistes paresseux.
IL y’a bien une raison. Ne soyez pas naïfs