PUBLICITÉ

Affaire Petrotim : L’ex Dg de Petrosen devant le doyen des juges ce lundi

Les auditions dans l’affaire Petrotim se poursuivent, ce lundi matin. Et c’est l’ancien Directeur général de Petrosen, Ibrahima Mbodji, qui passera devant le doyen des juges.

Tullow oil

Selon la Rfm, deux autres personnes, représentant de la société Tullow Oil au Sénégal, dont Djibril Kanouté, seront également dans le bureau du Doyen des juges, Samba Sall.

Auditions…

Pour rappel, les auditions ont démarré lundi dernier 4 novembre. Depuis, le Doyen des juges a notamment auditionné l’ancien DG de la Douane, Boubacar Camara, Birahim Seck du Forum Civil, l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, entre autres, au sujet de l’information judiciaire relative au scandale de Petrotim.

Refus de déférer…

Quant à l’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye qui était convoqué le jeudi passé, il a refusé de déférer à la convocation, reprochant au doyen des juges un manque de courtoisie, avec une note sans objet.

Annonces

(3) commentaires

  • Malick Diallo

    Il faudra cette affaire soit tirait aux claire meme le ministre de linterieur dit etre convoquer avec sont presigner qui a signer dieu vous voi vous tous le bien du peuple cest pour le peuple les gens ont confiances a vous vous faites des affaires sur le dos du contrubuable cest pas serieux soiyons digne sil vous plait seule la verite trionpheras est demain cest la tombe inchalla

  • Mbaye

    Garde des sceaux, Doyen des juges et la procuration de Macky Sall, Serigne Bassirou Gueye sont les domestiques de Marième Faye-Sall donc cette affaire n’ira nulle part.

  • Alioune Toure

    Le résultat final sera un. Non lieu à l,endroit du frère du président chef suprême de la justice

Publier un commentaire