Affaire Petrotim – Barthélémy Dias : « Aliou Sall défoule dara féké rekk moko si bolé… » (Senego Tv)

Brouillon auto - Frank Timiș en costume et cravate - Jean-Paul Dias

Barthélemy Dias et les maires Khalifistes faisaient face à la presse, ce jeudi 13 juin, pour se prononcer sur le scandale du pétrole révélé par la BBC et qui défraie la chronique. Mais aussi qui éclabousse Aliou Sall,le frère du président de la République.

Le maire de Mermoz-Sacré Cœur considère le frère du président Macky Sall comme, étant le prête-nom de ce dernier. A l’en croire,  » le maire de Guédiawaye n’a aucune compétence intellectuelle, académique ou professionnelle pour pouvoir officier dans tous les dossiers dans lesquels il est cité ».

« Aliou Sall n’a rien fait, c’est M. Macky Sall qui l’a installé dans tous ses postes de responsabilité », a conclu Barthélémy Dias.

 

Regardez !

8 COMMENTAIRES
  • Dj

    Fier de vous la jeunesse sénégalaise est derrière vous

  • Alhaji senegal

    Fier de toi mon frere ke dieu te protege…

  • Modou Sam Beye

    Et toi tu as quelle compétence

  • almudo gounass

    Barthélemy Dias Do tus

  • bill

    youssou ndour est complice des freres voleurs

  • Soro

    On s en fout de vous tous les politiciens. Tous les mêmes. Personne ne va bouger car que ce soit ceux qui sont au pouvoir et l opposition Mbourou fof ko farine. Celui qui est prêt du mangeoire oublie le sénégalais. C est du juste poussé toi que je broute. Battez vous mais ne nous mettez pas dans vos problèmes. Les sénégalais ne croient pas à ce pétrole. Combien de milliard sont détourné par la clic politicienne. Les Sonko le foncier PDS le PS. Combien vous avez bouffé et c est maintenant que vous voulez qu on vienne vous aider à manger. Pour moi il n y a pas de pétrole au Sénégal car le sénégalais lamda n y verra rien.

  • doro

    C urgent c grave les occidentaux doivent nous construire des instituts de formations de Presidents de ministre de députés bref d administrateurs

  • malik

    Écouter bien barth

Publiez un commentaire