Invité de l’émission » Grand Jury » de la Rfm, Me El Hadji Diouf, avocat de Frank Timis et d’Aliou Sall, justifie la plainte déposée contre les leaders de Mankoo Wattu Sénégal.
» Le fait de diffuser de fausses nouvelles de façon concertée, c’est une association de plusieurs leaders pour couper le moral de la population, pour perturber la paix publique, est un crime. L’article 230 du code pénal est là. Il condamne ces délits. Ils se sont mis ensemble, ils ont inventé pour dire que le Sénégal va perdre 600 milliards à cause d’Aliou Sall et Frank Timis. C’est ça la base de la plainte » , précise-t-il devant le Grand Jury.
Indexé par l’opposition, Aliou Sall a démissionné de ses fonctions d’administrateur de pétrotim Sénégal. Son avocat donne les raisons de cette démission. » L’opposition dit que c’est la famille Sall qui veut bouffer notre pétrole. Qu’Aliou Sall est le bras armé de son grand-frère, Macky Sall, dans le pétrole et qu’il gère ses intérêts. Au sein de l’Apr, il y a d’autres ennemis qui racontent du n’importe quoi sur Aliou Sall. Le régime de Macky Sall n’est pas concerné sur cette affaire. Aliou s’est expliqué « , soutient le tonitruant avocat, « l’avocat du peuple », Me El Hadji Diouf.
» L’opposition veut atteindre le chef de l’Etat en s’attaquant à son frère qui a démissionné pour le mettre à l’aise, mais pas par rapport à l’Apr. C’est par rapport aux Sénégalais « , laisse entendre l’avocat.