PUBLICITÉ
Affaire Petro Tim : « Macky Sall, ne cherche à protéger ni Massamba ni Mademba », selon le Ccl - Yves Castanou et al. posant pour la caméra - Macky Sall

Affaire Petro Tim : “Macky Sall, ne cherche à protéger ni Massamba ni Mademba”, selon le Ccl

Le Secrétaire général  du Cadre de concertation libéral  (Ccl) se félicite de l’ouverture judiciaire enclenchée par le procureur de la République pour tirer au clair, entre autres, le débat sur le pétrole et gaz sénégalais.

“Le président de la République, Macky Sall, ne cherche à protéger ni Massamba ni Mademba.  Il est dans une logique de clarté et de transparence. Et nul ne saurait le perturber dans sa quiétude, encore moins dans le déroulement de son quinquennat”, déclare joint au téléphone par Senego, Mouhamed Samb. Qui invite par ailleurs, à l’instar du procureur de la République, toute personne désireuse d’informer la justice  concernant le dossier du pétrole, à faire sa déposition à la police ou à la gendarmerie

Selon le coordonnateur du Ccl, “les faucons de  l’opposition cherchent à déstabiliser le Sénégal, mais ils n’y parviendront pas. Le Sénégal est une République, une démocratie légendaire. Que Abdoul Mbaye, Thierno Alassane Sall, Ousmane Sonko et consorts montrent leurs preuves, tant est qu’ils en ont, au lieu de se lamenter  sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Le rapport de l’Ige sur les réseaux sociaux est la première source de déstabilisation  de l’Etat”.

Le leader du Cadre de concertation libéral qui dit soutenir le Président Sall, a égratigné, au passage, la Bbc qui, souligne-t-il, n’en est pas à ses premiers fake news.

84
Annonces

(3) commentaires

  • Adama Beye

    En fracfions vous effacez les commentaires des gens je croyais SENEG imparcial mais non

  • Malick Diallo

    Chere.camarade.vous.etes.cuit.comme.on.dit.un.peuple.instruis.peut.se.gouverner.lui.meme…les.partisants.de.macky.salle

  • Demba Diong

    Le poisson sera noyé dans de l’eau obscure

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Lac de Guiers 2 vs Gris bordeaux 10:16 - 09/07/2020 Lac 2 : « Eumeu Sène et Gris Bordeaux attendent d’être humiliés pour partir à la retraite…»
  • Allô Président
    10:11 - 09/07/2020 Allô Président sur Rfm du Jeudi 09 Juillet 2020
  • Xalass
    10:07 - 09/07/2020 Xalass – Rfm du Jeudi 09 Juillet 2020
  • Mamadou Ndiaye ministere
    10:06 - 09/07/2020 Covid-19 : Le Sénégal enregistre 127 nouveaux cas positifs, 2 décès, 13 communautaires (Senego TV)