Publicité

Affaire Petro-Tim : Le Grand parti pilonne le "Macky" à Ziguinchor

Le Grand Parti, dans la région sud du pays, avec à sa tête son responsable, Landing Goudiaby, vient de boucler une tournée de plusieurs jours dans les départements de Bignona et de Ziguinchor. Des excursions qui ont permis aux camarades de Malick Gakou d’installer des cellules d’animation un peu partout et de travailler pour la massification de leur parti dans tous les secteurs.

Si pour le patron du Grand Parti à Ziguinchor, Landing Goudiaby, cette tournée était également pour lui et ses camarades de démontrer leur force et leur capacité à s’unir autour de l’essentiel, «nous avons surtout échangé sur les différents scandales politiques et économiques qui secouent actuellement notre pays et dont le seul responsable est le Président, Macky Sall et son gouvernement.

Publicité

Aujourd’hui, force est de reconnaître qu’il existe au Sénégal un virulent débat autour de la problématique de la bonne gouvernance et de la gestion des affaires dans notre pays», a indiqué d’emblée devant la presse, Landing Goudiaby. Sur l’affaire Petro Tim, «cette affaire est une nébuleuse aux yeux de tous les sénégalais C’est pourquoi, elle doit clarifier par le Chef de l’Etat, Macky Sall et son gouvernement. La gestion du pays par ce régime est catastrophique.

Nous avons aujourd’hui, l’impression que le Sénégal est géré par un clan et les Sénégalais ne savent pas plus dans quel pays ils sont.» Revenant sur les promesses du gouvernement à la région de Ziguinchor lors du dernier conseil décentralisé, «c’est plus de 200 milliards que Macky Sall avait promis à la région mais jusque là, aucune réalisation n’a été faite sinon que toutes ses promesses ont été rangées dans les tiroirs de l’oubliette. C’est la raison pour laquelle, nous demandons à toutes nos populations de sanctionner ce régime lors des prochaines électorales et faire confiance surtout au président, Malick Gakou qui a beaucoup d’ambitions saines pour la Casamance », pense Landing Goudiaby.

Publicité

Plaidant pour une troisième alternance et plus que jamais convaincus qu’un redressement doit s’opérer au Sénégal, «elle s’avère irréversible à partir de la prochaine législature. Elle doit être aussi l’affaire des sénégalais une fois dans les urnes et dans les isoloirs pour une refondation de notre pays car, l’enjeu en vaudra la chandelle à coup sûr», ont conclu les camarades du président du Grand Parti, Malick Gakou.
Avec Igfm

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Djicoune

    Tu parle que des mensonge on te donne de l’argent pour ls soutenir ns de la casamance et on sait ce qui marche làba arréte de trompé les gents pour te faire savoir ns somme plus dans les année 1900 ns en 2016 on comprend maintenand vs croyer vs pouvez fair tromper les gens


Laisser un commentaire