Affaire passerelle de Yoff, le chauffeur placé sous mandat de dépôt

Affaire passerelle de Yoff, le chauffeur placé sous mandat de dépôt

Ce Mercredi, le camionneur D. M. a percuté la passerelle de Yoff Tonghor , causant un blocage complet de la route dans les deux sens. Son acte qualifié d’indiscipline ne rester pas impuni car l’affaire a eu une suite judiciaire. Après les constats d’usage, le chauffeur, âgé d’une trentaine d’années, a été placé en garde à vue à la brigade de la gendarmerie de la Foire selon Seneweb.

La même source informe qu’il a été conduit ce vendredi devant le procureur de la République pour mise en danger de la vie d’autrui et a été ensuite placé sous mandat de dépôt.
L’Agence des travaux et de gestion des routes (Ageroute) avait annoncé une plainte pour destruction de l’infrastructure. Mais selon une source proche du dossier, l’Ageroute ne s’est pas constituée partie civile à l’enquête préliminaire. 

5 COMMENTAIRES
  • Fall

    fdxx ou je ne sais quoi tu es un vrai ignorant c, est quoi tes histoires de lii dogal la. Comme d, habitude à chaque chaque qu, un malheur se produit on parle de dogal… Du n, importe quoi..

  • Sidibé

    Il le mérite amplement

  • Fdxxf

    Senegal rek guay ame accident gnouni dagnou lay teuth li doguale la bayilen diambour mou gnibi biuko tayone douko yak

    • Am

      Trop de laisser-aller et de masla dans ce pays. On a la responsabilité de bien conduire et de bien entretenir son véhicule.

  • Nianthio

    Il le mérite

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *