Affaire Ndèye Coumba Diop: La jeune fille sous surveillance policière des suites de menaces de…

L’affaire Ndèye Coumba Diop risque de prendre une autre tournure, selon la Rfm. La jeune fille de 17 ans, violentée par son mari est en ce moment en train de subir des pressions de la part des membres de sa famille. A l’origine, la plainte déposée contre son bourreau. Sa famille veut qu’elle la retire.

Actuellement, nous renseignent nos confrères, la jeunes fille est sous surveillance policière. Me Abdoulaye Babou, son avocat de confier que « malgré la plainte déposée par notre cliente Ndèye Coumba Diop, elle fait l’objet de pressions qui peuvent même aller jusqu’à des pressions physiques« . Il rappelle aussi que lorsque son mari l’a battu, la jeune fille était expulsée de la maison en sang et presque à moitié nue.

« Son mari a confisqué son téléphone portable. C’est hier que de bonnes volontés ont cherché un nouveau numéro pour elle. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre qu’une partie de la famille qui n’était pas d’accord qu’elle porte plainte a décidé de lui faire sa fête… en exerçant des pressions morales sur elle et même physiques« , dénonce-t-il. Mis au parfum, confie l’avocat, le haut commandant de la gendarmerie a pris des décisions idoines saluées par le conseil de Ndèye Coumba.

Des instructions ont, à cet effet, étaient données pour que des éléments en civil protègent discrètement Ndèye Coumba Diop.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire