Affaire LGBT : L’émission « Lou xew biir internet » s’est épanchée sur la sortie de Wally Seck (Vidéo)

Affaire LGBT : L’émission « Lou xew biir internet » s’est épanchée sur la sortie de Wally Seck (Vidéo)

Lors de son concert à Médina samedi soir, les couleurs arc-en-ciel, symbole du mouvement LGBT, ont été encore aperçues sur le podium de Wally Seck. Le chanteur est à nouveau soupçonné de faire la promotion de l’association mondiale de défense des droits des LGBT.

“Fatigué”, le fils de Thione Seck décide de sortir de son mutisme et battre en brèche toutes les accusations à son encontre. Dans l’émission « Lou xew biir internet », le présentateur Mamadou Ndiaye s’est épanché sur la sortie du fils de Thione Seck. Avec quelques reactions au menu !

Regardez !

 

3 COMMENTAIRES
  • senegal

    mané na arreté limouy def ni mom rek nekufi si artiste senegalais pourquoi toujour mouy wédi rek qu’il change il est encore temp soyez franc avec lui

  • Kadia Mbow

    Tu es un chien

  • Abou Diop

    bayil lingay def gayi bayi wakh si iow rek douyaw kena yafinek si chanteur

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *