Publicité

Affaire Kocc Barma: Mbathio Ndiaye porte plainte pour chantage et atteinte à la vie privée

Nouvelle tournure dans l’affaire Kocc Barma. L’artiste Mbathio Ndiaye s’est constituée partie civile ce mercredi 23 juillet 2025 au tribunal de grande instance de Dakar. Par l’entremise de son avocat, Me Aboubacry Barro, elle a déposé une plainte avec constitution de partie civile auprès du procureur de la République et du doyen des juges d’instruction.

Dans sa plainte, l’ex-danseuse accuse El Hadj Babacar Dioum, alias Kocc Barma, d’avoir diffusé des vidéos intimes la concernant. Elle dénonce également un chantage : selon elle, il lui aurait réclamé de l’argent ou des faveurs sexuelles sous la menace de publier ces images compromettantes. Mbathio Ndiaye assure ne jamais avoir cédé à la pression, allant jusqu’à le défier de rendre les vidéos publiques.

Publicité

L’affaire, transmise à la Division spéciale de la cybersécurité (DSC), évolue rapidement. La plaignante doit être entendue dans les prochaines heures, rapporte seneweb. Le mis en cause, actuellement sous mandat de dépôt, devrait ensuite être extrait de sa cellule pour un interrogatoire, voire une confrontation.

Déjà inculpé, Kocc Barma fait face à plusieurs charges : diffusion de données personnelles, chantage, atteinte à la vie privée et blanchiment de capitaux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire