Publicité

"Argent ou faveurs s3xu3lles" : les effroyables révélations de Mbathio Ndiaye sur Kocc Barma

L’affaire qui oppose la danseuse et chanteuse Mbathio Ndiaye à l’activiste numérique Kocc Barma connaît un nouveau tournant explosif. Dans une interview exclusive accordée à L’Observateur, l’ex-star de la scène mbalakh a vidé son sac et révélé des faits graves.

Mbathio Ndiaye affirme avoir écourté un voyage à l’étranger – notamment à Dubaï pour une mission professionnelle – afin de déposer plainte au Sénégal contre Kocc Barma. Selon ses propos, ce dernier aurait tenté de la faire chanter, exigeant de l’argent ou des faveurs sexuelles en échange de la non-publication d’images compromettantes.

Publicité

« Kocc m’exigeait soit de l’argent, soit des faveurs sexuelles…« 
« Je lui disais de publier, et il le faisait, impunément, inondant son site de mes images« , confie-t-elle.

Elle affirme avoir reçu des appels des enquêteurs de la cybersécurité au sujet de cette affaire, ce qui a motivé son retour immédiat à Dakar pour enclencher une procédure judiciaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Biba

    Courage ma grande tu es fortes et une femme battante on t a humilié sur la place public il faut te battre Sénégal dagniou lay top bagua kharou niou soule la sett kénéne bat toi c est ton droit après tout c est ton corps et DIEU reste le seul juge . Alkhamdoulilah.


Laisser un commentaire