Affaire Kara Sécurité : El Hadj Kassé demande « l’interdiction des milices privées »

El Hadj Kassé s’est prononcé sur la polémique liée au centre de redressement Kara Sécurité. Le ministre conseiller en charge de la culture pense qu’il faut interdire les milices privées. 

« A mon humble avis, toutes les milices privées doivent être dissoutes et interdites », a réagi El Hadj Hamidou Kassé sur twitter. Une position  qui risque de faire du bruit, sachant qu’il est membre du gouvernement. Sa position reflète-t-elle celle du président de la République, Macky Sall ?

Macky et Kara ?

Si tel est le cas, c’est bientôt la fissure entre Macky Sall et le leader du PVD Cheikh Modou Kara. A noter que le « Général de Bamba », récemment à Thiès, a émis des réserves sur les retrouvailles entre Macky Sall et Idrissa Seck.

Wait and see !

4 COMMENTAIRES
  • ba

    D’accord à 100%

  • Cheikh Seck

    IL FAUT DÉMANTELER TOUS CES CAMPS DE MILICES QUI S’INVESTISSENT DANS LE BANDITISME DE GRAND CHEMIN À L’EFFIGIE CONFRÉRIQUE
    LE SÉNÉGAL EST EN DANGER

  • sanoussy bakayokho

    je suis entièrement d’accord avec Mr Kasse. A vrai dire, ces milices ne devraient pas du tout exister. Imagine, si tous ceux qui ont la capacité d’entretenir une milice le font. il faut dissoudre cette milice et la milice des moustachidines wa moustachidati, si c’en est une.

  • Facile à dire..

    Tant que vous voudrez avoir, ou rester au pouvoir, rien ne changera. Qui sollicitait des prières pour le 3e mandat??

Publiez un commentaire