Affaire Kaliphone : Le procureur sur les traces de Adja Thiaré Diaw
Adja Thiaré Diaw, en liberté provisoire, ayant porté plainte contre Kaliphone Sall, pour viol et coups et blessures, est étroitement surveillée par le procureur de la République.
De façon concomitante, les plaintes de Adja Thiaré Diaw pour viol et coups et blessure, et de Kaliphone, pour coups et blessures, jonchaient la table du procureur.
Kaliphone a écopé de 6 mois dont un ferme, mais sa plainte contre Adja Thiaré pour coups et blessures, n’est pas encore vidée, en raison de la santé fragile de sa victime internée à l’hôpital Principal pour avoir subi un traumatisme.
Mais le procureur, selon Libération, pourrait demander l’arrestation de la fille, même si elle est toujours mal en point, selon ses proches.
S’agissant du viol, le procureur n’en a pas fait état, mais Adja Thiaré Diaw qui ne démord point, continue le feuilleton, et a déposé une autre plainte pour viol avec constitution de partie civile devant le juge d’instruction.
Cette fille manque, à coup sûr, d’éducation. Comment peut-elle dire qu’elle « n’est plus sénégalaise « , parce que tout simplement la justice fait son boulot. KOU RÈEW MOY GUÉDD !!!