Affaire IAAF : Omar Faye indexe ces Sénégalais manipulés pour enfoncer les Diack (Vidéo)

Omar Faye analyse positivement la sortie médiatique de Papa Massata Diack qui revenait sur le jugement du tribunal de Paris, dans l’affaire IAAF, qui l’a condamné en même temps que son père.

Le leader de Léral Askan wi de s’imprégner du dossier et de tirer la conclusion en disant qu’on est en face d’une mascarade, voire du racisme judiciaire.

Du racisme judiciaire

Et Omar Faye d’intimer l’ordre à la justice française d’entendre et Michel Platini et Blatter, ces deux ex-patrons de la Fifa. Et il croit dur comme fer que certains Sénégalais sont utilisés pour enfoncer les Diack.

Regardez :

 

6 COMMENTAIRES
  • sow

    omar faye il fait savoir raison garder.

    • Lumiere

      Comment un seul Senegalais ou Africain peut iL ne PAS S INDIGNER DE DIACK PERE ET FILS QUI ONT TERNI L IMAGE DE L AFRIQUE ET DU SENEGAL ?

  • charles

    MONSIEUR FAYE,CETTE AFFAIRE N’EST PAS SÉNÉGALAISE.
    LA JUSTICE FRANÇAISE N’EST PAS À DISPOSITION.
    ELLE N’ELIMINE PAS DES OPPOSANTS POLITIQUES.
    CETTE AFFAIRE ET ENTRE L’IAAF ET LAMINE DIACK ET COMPAGNIE.
    LE POT DE VIN EST INTERDIT DANS UN ÉTAT NORMAL.
    MONSIEUR COMMENT UN SEUL SÉNÉGAL PEUT IL INFLUENCÉ LA JUSTICE FRANÇAISE POUR FAIRE CONDAMNER LAMINÉ DIACK?
    IL FAUT DONNER UN SEUL NOM?
    JE DEVINE C’EST KARIM WADE ALORS?
    MONSIEUR FAYE TU ES UN GROS IDIOT.
    MONSIEUR LE TRIBUNAL FRANÇAIS NE RECONNAÎT PAS LA CARTE APR/BBY.

  • Morpheo

    Non franchement ce gars est minable avec toutes les preuves tu parles de manipulation. Vraiment taisez vous père diack est responsable au moins du fait d’avoir laisser son escroc de fils profiter.

  • Badou

    Je ne parle pas de ceux là qui se font un malin plaisir à prendre leurs désirs pour des réalités , qui veulent faire croire que les DIACK ont aidé Macky avec l’argent russe , ceux là vous pouvez toujours leurs demander d’être raisonnables , ils ne peuvent pas , par contre , dire qu’ils y’a des sénégalais qui veulent du mal à la famille DIACK gratuitement comme ça , ´est possible mais je n’y crois pas .

  • Cheikh GAYE

    cet homme ne parle ni droit ni politique mais hypocrisie.comment des Faux partons peuvent être pardonner pour un crime pénal international économique ?

Publiez un commentaire