Affaire Hapsatou Sy – Thierry Ardisson menace: « Elle a signé un contrat et Hapsatou a un devoir de réserve »

Insultée par un journaliste français, Hapsatou a pris les devants en publiant sur les réseaux sociaux  quelques passages coupés, après la séquence où Eric Zemmour suggère qu’elle aurait mieux fait de s’appeler « Corinne ».

Son patron, Thierry Ardisson ne  digère pas cette sortie. Invité à CNews, le journaliste estime que Hapsatou a signé un contrat et elle a un devoir de réserve.

Il par ailleurs souligné que « Si elle revient dans un bon esprit, je souhaite qu’elle revienne. Mais pas si elle revient pour nous faire des scènes comme ça tous les jeudis soirs. Comme elle a pas mal de problèmes d’argent, qu’elle a du mal à payer ses impôts, on lui a avancé 6 émissions. Je ne connais pas beaucoup de productions sur Paris qui le font. »

Apparemment l’affaire prend une nouvelle tournure.

6 commentaires

  1. Aldo

    Ndiaye ya cooooooon vraiment elle a le droit d épouser qui elle veut non c est sa liberté
    T es pire que Zeimour donc en matière de racisme

  2. ndiaye

    Je n’ai pas de considération pour Hapsatou. Elle a préféré épouser un blanc. C’est bien fait pour elle.Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.

  3. Il est malade ce gars. On insulte tous les étrangers et on parle de droit de réserve. Qu’elle porte plainte. Elle sera accompagnée par des milliardaires étrangers. C’est l’autre malade qui doit quitter tous les plateaux de télévision

Comments are closed.