Annonces
» » » » » Affaire Gadio: Luy Jot Jotna compte sur les...

Affaire Gadio: Luy Jot Jotna compte sur les prières des Sénégalais…

Le Mouvement panafricain et citoyen (Luy Jot Jotna/Mpcl)  compte sur le soutien et les prières des Sénégalais pour que Cheikh Tidiane Gadio, impliqué dans une affaire de corruption de hauts responsables au Tchad et en Ouganda, soit blanchi. 

Le Mpcl vit des heures difficiles avec les épreuves que traverse son leader, le Dr Cheikh Tidiane Gadio impliqué dans une affaire de corruption et  détenu aux Etats-Unis.

Dans le communiqué parvenu à Senego, il est mentionné, entre autres, que « le Dr Cheikh Tidiane Gadio a, de manière constante, montré son attachement aux valeurs morales et au culte du mérite dans l’être et l’avoir. (…) Il a  a élevé le travail au rang de valeur et qu’il s’y attelle avec fermeté et droiture en sus de ses activités politiques qu’il considère comme un devoir citoyen ». 

L’affaire étant entre les mains de la justice, ses camarades sont d’avis  que leur mentor « surmontera avec dignité, ancré dans les valeurs fondamentales que tous ceux qui l’ont côtoyé lui reconnaissent »

Face à « cette épreuve qui le frappe et qui frappe le Sénégal dans son entièreté », ajoute le communiqué,  ses camarades comptent sur « le soutien et les prières des Sénégalais de tous bords et de tous les Africains pour que ses droits soient respectés et qu’il en sorte blanchi ».

Annonces

2 commentaires

  • Boubacar Diop
    23 novembre 2017 13 h 35 min

    Que dieu l’assiste dans cette épreuve. De tout coeur avec lui. On ne l’a jamais entendu dans des deals. Yaĺla nako yaĺla takhawou

  • Abdou Latif Ndiaye
    23 novembre 2017 19 h 14 min

    Inchallah notre leader va sortir de cette situation car c la fierté du continent Africain au moins lui il ne quitte pas l Afrique avec des mallette a déposer dans les banques occidentaux c que c un acharnement des US face a une perte de licence d exploitation du pétrole au profit de l Asie qui les dérange c pas sérieux les Américains

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *