Affaire Farba Ngom : Les Juges du PJF s’attaquent aux grands noms du dossier
![Affaire Farba Ngom : Les Juges du PJF s’attaquent aux grands noms du dossier](https://senego.com/wp-content/uploads/2024/11/tahirou-sarr.jpg)
L’enquête sur le blanchiment présumé de 125 milliards de francs CFA s’intensifie. Après la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom, le Pool judiciaire financier (PJF) élargit son champ d’investigation.
Ce jeudi 13 février 2025, le député-maire et l’homme d’affaires Tahirou Sarr seront entendus par les juges d’instruction.
Les enquêteurs ciblent notamment les Sociétés civiles immobilières (SCI) et des responsables des Domaines et du Trésor, soupçonnés d’avoir facilité des transactions suspectes. Avec de nouvelles convocations prévues, l’affaire promet encore des révélations.
Les juges du pool financiers lii gnouy def diaamou YALLA Bou mal la Machallah !!!
Macky qui prend la poudre d’escampette dès les heures qui ont suivi la passation, cet acte de Macky était révélateur de l’énormité de leurs forfaits et méfaits.
Que justice soit rendue au nom du peuple, pour le peuple et par le peuple pour administrer une belle leçon à tous les malfaiteurs de nos derniers publics.
Les contours d’une grande nation commencent à se dessiner pour le Sénégal. Té YALLA dina lén fay. Les sénégalais lambdas ont Trop souffert.
Loudoul deug dou yag dioup rek mo woor. Adouna dou keur. Na gnou bayi khel thi teurayou bammel ak bissou penthie.. Il