Parquet financier: Des souteneurs de Farba Ngom arrêtés par la police (vidéo)

La police s’occupe du maintient de l’ordre dans les alentours des locaux du parquet financier. venus soutenir Farba, Ngom ses partisans ont été rapidement dispersés par la police. Une série d’arrestation a eu lieu.
Accusé de blanchiment d’une somme colossale, estimée à 125 milliards de francs CFA, Moustapha Ngom plus connu sous le nom de Farba Ngom doit comparaître devant le pool des juges d’instruction du Pool judiciaire financier.
Je suis d’avis qu’on devrait fermer la permanence de l’APR et le vendre pour réparer les catastrophes qu’ils ont causées. Il faut mettre ces salauds hors d’état de nuire et leur faire payer ce qu’ils ont fait au Sénégal en les trainant tous devant la justice. Si les Abdou Mbow, Asissata Tall Sall et autres lascars osent narguer le peuple sénégalais c’est parceque le pouvoir en place est trop mou envers ces criminels. Si rien n’est fait contre ces gens là, je vais retirer mon soutien à Pastef…
ILS SONT TOUS DES VOYOUS.
En effet, il n’a qu’à balancer les noms de ses complices
Afin on va l’entendre sur cette affaire ki tient tt le pays en halaine. Farba il faut tt dire pour te proteger il n’est jamais tard de bien faire. ne te sacrifie pas a defendre ceux ki t’ont mis dans cette situation.
Bayilene fene 125 Milliards dou pour Farba
Ku leiinn moomm?