Publicité

Affaire du vol de 3,9 milliards d'Engrais : Le procureur demande l'inculpation de Aziz Ndiaye, son père et Cie...

L’Etau se resserre autour des opérateurs économiques, cités dans l’affaire de la cargaison d’engrais estimée à 3,5 milliards au Port de Dakar au préjudice de l’homme d’affaire Rahul Chandra.

Suite à la délégation judiciaire, le procureur de la République a posé de nouveaux actes.

Publicité

Il a fait un réquisitoire supplétif et demande au juge d’instruction d’inculper les acheteurs pour recel. Il s’agit d’Aziz Ndiaye, son père Allé Ndiaye, son frère Massata Ndiaye et des commerçants Aliou Diouf Lamabaye et Ndiaga Tall.

Selon L’Obs, la transitaire Ndeye Nancy Niang, placée sous mandat de dépôt, ne sera sans doute pas le seule inculpé.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. papa semou niang

    L’étau devait se resserrer au tour de lui depuis fort longtemps. Il est le principal responsable de ce hold up , un habitué des faits


  2. Lamine

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces individus ramène tout dans la politique. A part Aziz Ndiaye et ceux qui sont concernées par cette affaire, personne ne peux dire ce qui s’est passé. Il n’a qu’à montrer son innocence. En tout cas c’est un travailleur et je souhaite qu’il en finis avec cette histoire. Mais il faut une justice.


  3. Gueye

    Salam

    Il faut laisser Abdou Aziz Ndiaye en paix il a bâti sa fortune par le biais du travail il faut que vous arrêter de faire des articles négatif sur Aziz il est grand Monsieur au Sénégal . Aziz même étant élève au collège banque islamique il travaillait le travail est dans son sang c’est pour cela il a réussi son premier grand combat qu’il a organisé en déboursant cent millions qui date de 20 ans cela prouve Aziz est un vrai Leaders il croit à ses valeurs que dieu le protège Amine


Laisser un commentaire