Publicité

Affaire du terrain du palais de justice : après Ismaïla Madior, Mame Boye Diao inculpé et placé...

Suite mais pas fin de l’affaire du terrain affecté à la construction du palais de justice de Pikine-Guédiawaye.

Après l’inculpation et le placement sous bracelet électronique pour corruption de l’ancien ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, par la commission d’instruction de la Haute Cour de justice, Libération informe que Mame Boye Diao, ancien directeur des Domaines, a également été inculpé et placé sous bracelet électronique.

Publicité

Toujours selon le journal, dans sa parution de ce mardi 17 juin, cela concerne aussi Abdoulaye Sy, ancien DAGE du ministère de la Justice, ainsi que d’anciens chefs des bureaux des Domaines et du Cadastre de Guédiawaye.

Pour conclure, Libération indique qu’« un mandat d’amener a été délivré contre Mamadou Guèye, le dernier directeur des Domaines sous Macky Sall, qui serait hors du territoire national. Sa conduite a été demandée à la DIC ».

Publicité

Pour rappel, dans cette même affaire, l’entrepreneur Cheikh Guèye et l’ancien directeur des constructions au ministère de la Justice, Mohamed Anas El Bachir, ont également été placés sous bracelet électronique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Demba

    Il apparait qu’au moindre projet de financement, un nid d’essaim se tisse autour pour une prédation en furie, vorace, insatiable et d’une cupidité inégalée.


Laisser un commentaire