Publicité

Contrats irréguliers à la Direction de l’assainissement, Mansour Faye le grand dénonciateur

C’est le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, Mansour Faye, qui a lui-même saisi l’agent judiciaire de l’Etat depuis le mois de mai après avoir constaté que des prestataires ont bénéficié de contrats irréguliers.

L’affaire dite de malversation à la DA continue de révéler ses secrets.

Publicité

En vérité, ce sont des prestataires bénéficiaires de contrats irréguliers qui ont engagé des dépenses avant de se rendre compte compte qu’ils avaient du toc entre les mains.

D’ailleurs, c’est Mansour Faye lui-même qui a alerté l’Agent judiciaire de l’Etat malgré des pressions surtout religieuses venues des diverses personnalités, a renseigné le quotidien Libération.

Publicité

 

 

Dans le même thême

2 commentaires

  1. way diébalou

    c’est pas exactement la religion mais les soi-disants religieux إِنَّ الَّذِينَ يَكْتُمُونَ مَا أَنْزَلَ اللَّهُ مِنَ الْكِتَابِ وَيَشْتَرُونَ بِهِ ثَمَنًا قَلِيلًا أُولَٰئِكَ مَا يَأْكُلُونَ فِي بُطُونِهِمْ إِلَّا النَّارَ وَلَا يُكَلِّمُهُمُ اللَّهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَلَا يُزَكِّيهِمْ وَلَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ

    Ceux qui cachent ce qu’Allah a fait descendre du Livre et le vendent à vil prix, ceux-là ne s’emplissent le ventre que de Feu. Allah ne leur adressera pas la parole, au Jour de la Résurrection, et ne les purifiera pas. Et il y aura pour eux un douloureux châtiment. al baqara verset 174


Laisser un commentaire