Affaire commissaire Silèye Mody Hann : La Dic enquête à fond, le père de l’enfant victime entendu

Les choses s’accélèrent à la Division des Investigations criminelles (Dic) en charge de l’enquête contre le commissaire Silèye Mody Hann qui avait violemment tabassé un enfant de 12 ans qu’il soupçonnait de vouloir voler son téléphone portable dans sa voiture, informe Les Echos.

L’enfant qui a été hospitalisé à Albert Royer de Fann en est sorti avec un certificat médical de 5 jours à cause des nombreuses contusions et hématomes.

Son père qui avait déposé une plainte contre le commissaire Hann pour coups et blessures volontaires et injures publiques, a été entendu à la Dic.

Une audition au cours de laquelle il a confirmé sa plainte avant de revenir sur les faits et le comportement du commissaire après les faits.

7 COMMENTAIRES
  • malick ndiaye

    Nagnou tegual ndeyame c’est soi-disant Policier se croit tout permis domerame Même s’il a volé ton portable tu n’as pas le droit de faire Justice toi-même

    • Modou

      C’est dommage que certains prennent les réseaux sociaux pour des espaces d’insultes.

  • pico

    Le commissaire doit demander un règlement à l amiable si , il a tort

  • Bass

    Mensonges de merde arrêtez vos cinémas ichhhhh c’est de la merde wayyyyy bayilene commissaire l’enfant est un voleur et son père est menteur. Je suis témoins des faits epuis commissaire va bien demoul beneu enquete

  • Ousmane samb

    Même si l’enfant avait volé son téléphone,il sait bien qu’il n’a pas le droit de se faire justice lui-même. Autrement dit, le

  • Ousmane samb

    Autrement dit le corps de police auquel il appartient n’aura pas sa raison d’exister.

  • Paul

    policier bouy def ni un mineur comment voulez vous que les gens fassent confiiance a des agents qui tabassent. Rawatina un comissaire. Il faudra une formation en etique pour toutes les forces de l ordre. Dans les pays occidentaux un policier qui fait il est relevé des fonctions. je ne defends pas du tout l acte du jeune mais je n approuve pas l action il aurait agir d une autre maniere. il ya un tribunal pour les mineurs quand même.

Publiez un commentaire