Publicité

Affaire commissaire Sankharé: Force doit rester à la loi (Par A. Aziz Seck)

 

Pour que force reste à la Loi

Publicité

Le Sénégal est et reste un pays de droit. Pour les sceptiques et ceux qui en doutaient encore ,le gouvernement du Président Macky Sall vient d’ en administrer une preuve irréfutable par cette lourde sanction infligée au commissaire irresponsable  » de la police des parcelles Assainies

Afin que nul n en ignore

Publicité

Le Sénégal tout entier applaudit des deux mains et souhaite qu’il en soit toujours ainsi. Il ne faut pas qu ‘on ait la sensation d’ une justice à deux vitesses ou d’ une situation de  » deux poids-deux mesures ».Suite à l ‘ acte inqualifiable du commissaire de police des parcelles faisant faire à ces agents véreux l agression sur la personne du pharmacien dans son officine à la patte d oie ,L État du Sénégal a lourdement sevi.En effet nous apprenons que les services du ministère de l intérieur ont immédiatement réagi en enlevant de son poste le commissaire renvoyé ailleurs dans un autre commissariat .Toute l opinion a vivement réagi en saluant positivement cette sanction infligée au commissaire et à son équipe qui faisait la sale besogne .C est l occasion d exprimer toute notre solidarité aux pharmaciens victimes à tout le corp et de souhaiter que de pareils actes ne se répètent plus où ,dans le cas échéant que le couperet tombe puisque  »nulle n ‘est au dessus de la loi ».

Abdou Aziz Seck président Mouvement Patriotique Sénégal Pour l’Emergence (MPSE)=

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. David et Goliath

    Jusqu’à preuve contraire c’est le pharmacien qui a était menotté et embarqué pour une affaire de défaut d’ordonnance. Nul n’a le droit d’organiser sa porpre expédition punitive. Les tribunaux sont là pour ça.


Laisser un commentaire