Affaire Capitaine Touré et Guy M. Sagna : Barth va saisir l’OIT pour « discrimination, violence et harcèlement »
PUBLICITÉ

Affaire Capitaine Touré et Guy M. Sagna : Barth va saisir l’OIT pour « discrimination, violence et harcèlement »

Barthélémy Dias annonce la saisine de l’Organisation Internationale du Travail (OIT). Ce, suite aux « menaces » dont subissent l’ex- capitaine Seydina Oumar Touré, et Guy Marius Sagna, dans le cadre de leur différentes fonctions.

Leur récente nomination à la Ville de Dakar a été vivement critiquée jusqu’au sommet de l’Etat. Et le maire Barthélémy Dias, au regard du passé dans la fonction publique de ces deux nouveaux collaborateurs, pense que ces derniers font l’objet d’acharnement. Ainsi, prévoit-il d’internationaliser le combat.

« Nous allons interpeller le bureau international du Travail et les centrales syndicales sur la discrimination, la  violence et le harcèlement dont sont victimes Seydina Oumar Touré et Guy Marius Sagna, parce ce que trop c’est trop », a déclaré Barthéméy Dias, en conférence de presse, ce jeudi.

PUBLICITÉ

13 commentaire

  1. Mansour

    Barth daay doul rek !! Il va rien faire.
    J’ai suivi aujourd’hui la conférence de presse la plus nulle depuis l’histoire politique du Sénégal. Un pire manipulateur est ce barthélemy

  2. sow

    niak xame yone mo méti un vrai ignorant il doit plutôt chercher un conseiller juridique

  3. moussa

    merci barth allez on est derrière toi

    1. ISO

      Qui „on“? Pronom des menteurs nous disait monsieur Ndiaye-le-fleuve-père de balla ndiaye à Derkle 2 école primaire. Qu Allah SWT l accueille en son Paradis céleste.Amine. Ce mec ne fait que gueuler.

  4. Assane @yahoo.fr

    tres bien barth Il faut que Macky sall arrete ce villagoie de FATIK nous fatigue Macky sall doit arreter de reflechir par sont Q Les senegalais ne sont ces enfants.la democratie que nous avons nous la devons pas a macky sall qui est venue a Dakar pour la Premiere fois en 1987 .Il faut que cet encien conducteur (Mbam)respecte Les senegalais trop c’est trop .apres avoir fini de halpoularisè toute ladministration ,corompus certain marabout et maison de Presse,Il joue avec Le senegal. mais quil sache que Le peuple lattend de pied ferme.il va declancher la deusieme vague sans Le Savoir .er Sa sera la fin de Sa Dictatur qui ne dit pas sont Non.il na qua demander blaise compaoré,Oumar El bechir,Samuel Doe tout peu allè tres vite

  5. maky

    Merci Barth ne rien céder bravo.la dictature ne passera pas

  6. max

    mais pourquoi. bo nékési deug. les gens, dans la salle n’écoutent même pas. c’est de l’anarchie cette nouvelle équipe. et puis ay vrais hypocrites.

  7. Lol

    Merci Barth

  8. Gorgui dieng

    Comment un démembrement de l’État- une mairie peut-il recruter un finctionnaire radié par l’État pour manquement grave?!!!!
    Barth se croit à la tête d’un autre État!!!!

  9. A Vos méninges

    PERSONNE DE CONSCIENT N EST DERRIÈRE TOI DANS CETTE HISTOIRE DE DEMEURÉ…BARTH ATTENTION

  10. Soce

    J ai vote pour toi mais avec ses nominations je ne suis pas d accord

  11. ghost

    Barth est un Populiste pire que Zemmour!! Il en a fait un combat qu’il va internationaliser😂 il veut imposer une dualité avec le Président! Bobo il n’y pas de Combat tu est le Maire de Dakar et Basta! La libre autonomie de gestion des collectivités Locale est Bien encadré et cela tu le sais très Bien! Arrête ton cinéma

  12. vice hopt

    Comme s’il avait reçu une notification portant révocation! Arrête de te créer des ennemis imaginaires pour des combats de fous! Tu as besoin de rester a flot sur les média ok mais parle nous de choses intérréssantes!