Publicité

"Affaire Bougazély : Pas de faux jeu, pas de jeu en biais" (Par A. Sow)

Serigne Touba Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul néna: « Yene talibé yi, li ngène baxlé rek la boke ak yène ! ».

Deme Touba wala Tivaouane Wala Léona Wala Yoff wala Ndiassane Wala fénéne, nio fa fek té niouy wouyo sène yonnu Mame yi tégou si Diné, dina nioula délo si yone.

Publicité

À l’occasion des très rocambolesques et si graves accusations portées à l’endroit du Député Seydina FALL, nul, je dis bien nul ne doit ou ne devrait obstruer le travail de la Justice sénégalaise, qui qu’il puisse être et quel que soit son statut dans ce pays.

Les faits évoqués sont d’une extrême gravité compte tenu du statut de l’accusé, des enjeux politiques et des éventuelles conséquences sociales et économiques.

Publicité

Diabète ou pas, talibé ou pas monsieur Seydina FALL doit être totalement soumis à la rigueur de la législation sans parti pris. Pas de faux jeu, pas de jeu en biais.

Et pour la drogue qui disparaît sans explications, comptez sur nous pour que la lumière soit faite sur ces tours abracadabrants.

Amena lo xamné, mou nex mou naxari, dina jex par force si mime reew inchallah…

Abdourahmane Sow, président COSM23

L’Essentiel, le SENEGAL !
Par souci et par conviction, vive le Sénégal, vive la Nation !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Cest assemblee cest pas pour le peuple cest pour le president est ses amies les africains sont tres enrretards nos autorites ne sont pas digne regarder le president de lassembler national un encien lobie du ps jusqua present il sagrippes sur le pouvoire francement il nest pas digne il fait partie des lobies des francais de 2960 a maintenant il est toujour aux pouvoire il est indigne avec ses milliards quil a ont peux construire des hopiteaux digne de leurs noms ces vieux barron nous prennent en otage cest vraiment malheureux il sont veruse du pouvoire il sont retarder ce pays


  2. Vous avez tout dit Monsieur Sow . L’assemblée nationale doit se rendre d’un communiqué pour montrer au peuple sénégalais sa position par rapport au crime d’un des leurs


  3. La loi elle est impersonnelle abstraite et qui s’applique a tous cest le moment de mettre tous aux pas ce député est inconscient tres arrogant il mérite des sanctions


Laisser un commentaire